Sylvie Vartan très en “colère”, elle balance tout sur Johnny Hallyday.

Depuis la disparition de son ex-compagnon Johnny Hallyday, Sylvie Vartan s’est faite très discrète, mais la elle déballe tout.

Il faut dire que ce n’est pas toujours facile de se faire une place au milieu de toute cette histoire. Entre Laeticia Hallyday qui mène une bataille sans relâche contre David et Laura sans parler des médias qui s’en mêlent… Sylvie, tout comme Nathalie Baye d’ailleurs, a préféré rester à l’écart. Il y a ceux qui soutiennent fermement Laeticia, mais il faut avouer qu’ils sont moins nombreux, et ceux qui défendent David et Laura.

Sylvie Vartan

Sylvie Vartan était l’invitée de TV5 Monde et elle a décidé de revenir sur l’affaire qui ébranle les Français depuis plus d’un an. Et sur toutes les déclarations de Laeticia, Sylvie estime que « chacun a sa façon de réagir, on ne peut pas dire que ce soit très discret. C’est difficile de l’être. » Mais pour la chanteuse, cette guerre par médias interposés devient usante : « Les gens commencent à se fatiguer du déballage. Ce sont toutes les chansons qui le montrent avec les images de mes collections personnelles, de Jean-Marie Périer, d’autres photographes aussi […] Je pense qu’on l’a quand même sali beaucoup dernièrement. »

Sylvie Vartan

La maman de David Hallyday est très déçue que l’image du taulier soit salie de la sorte. Elle qui a été mariée à Johnny pendant quinze ans, presque autant que Laeticia, estime qu’« on ne peut pas résumer sa carrière et sa vie avec un héritage et des commentaires quotidiens. » Sylvie Vartan n’y va pas de main morte et souhaite visiblement faire passer un message (certainement à Laeticia). Et ce n’est pas la première fois que Sylvie Vartan monte au créneau dans la presse. Elle l’a fait récemment lors d’une interview avec nos confrères de Télé Loisirs et elle a évoqué Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday.

fond du cœur

Sylvie sera toujours là pour défendre les intérêts de son fils David et de sa belle-fille Laura quitte a à déplaire, elle ne compte pas se taire de sitôt. Reste à savoir si toute cette affaire va se tasser ou si les rivalités du clan Hallyday nous réservent encore de belles surprises, affaire à suivre…

Emma Smet pousse un gros coup de gueule sur Instagram

Douce et discrète, Emma Smet n’est pas du genre à pousser des gros coups de gueule et pourtant… Quand il faut, il faut !

À tout juste 21 ans, Emma Smet entre dans la cour des grands. Fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, Emma Smet est née dans une famille de star. Et pourtant, elle n’a pas voulu s’éloigner de la célébrité. La jolie blonde fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans la série à succès de TF1 « Demain nous appartient ».

coup de gueule

Et il faut dire que pour une première c’est assez réussi. Même si ce n’est pas la vie qu’ils auraient rêvée pour leur fille, David et Estelle sont très fiers d’elle. Avouons que la médiatisation n’a pas que de bons côtés et que, jusqu’à présent, ils avaient tout mis en œuvre pour élever leurs filles loin des projecteurs.

Instagram

Après une année bien chargée, Emma s’est accordé une pause bien méritée en Grèce cet été. La comédienne partage quelques bouts de sa vie et notamment de ses vacances avec sa communauté sur Instagram toujours en prenant soin d’être discrète et de garder son jardin secret. À 22 ans, Emma fait ses premiers pas sur TF1 dans la série « Demain nous appartient » et il faut dire qu’elle est plutôt convaincante.

Emma Smet

À Sète, lieu de tournage de la série, Emma a su se faire une place. D’ailleurs la production l’a immédiatement mise à l’aise : « Tu es Emma ici, pas la petite-fille de Johnny ou la fille d’Estelle et David », lui a-t-on déclaré lorsqu’elle a tourné ses premières scènes. Très proche de sa famille qui ne l’a quitte pas des yeux et de ses amis constamment présents pour elle, Emma a retrouvé le mois dernier Darina, la fille de sa grand-mère Sylvie Vartan, lors d’un séjour au Portugal. C’est donc dans le Sud de la France que la jolie blonde a posé ses valises mais tout n’est pas toujours tout rose en tournage. Au moment où elle doit se reposer, en pleine nuit, à trois heures, Emma a dû pousser un coup de gueule : « Madame j’aimerais bien dormir ».

Sylvie Vartan

Emma s’indigne, en story Instagram, du bruit que fait une passante juste sous sa fenêtre. En tout cas, la jeune femme est restée polie même si elle a dû avoir beaucoup de mal à se réveiller le lendemain.