Sylvie Tellier : Bientôt remplacée ? On vous dit tout !

Geneviève de Fontenay incarnée depuis des années l’image du concours Miss France. Puis Sylvie Tellier est venue la remplacer !

Pour rappel, Sylvie Tellier a succédé à Xavier de Fontenay à la tête de la société Miss France en 2007.

sylvie tellier instagram

Entre les deux femmes, le courant ne s’est jamais bien passé. Leur relation a même fini par s’envenimer. Celle qui a été sacrée Miss France 2002 semble aujourd’hui sur la sellette.

Sylvie Tellier a succédé en 2007

Depuis quelques années, les relations entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier étaient très tendues. Les deux femmes ont réglé leurs comptes par médias interposés.

Le pire, c’est que la veuve de Louis Poirot n’a même pas daigné se rendre au centenaire du concours Miss France organisée au Puy-du-Fou, en 2020.

Je ne vais pas leur apporter ma notoriété. Ce spectacle n’a plus d’âme. Elle n’est plus Miss France.

Rien de nos terroirs. Il n’y a rien de folklorique dans les costumes et les candidats ne sont pas égaux, a déclaré Geneviève de Fontenay à nos confrères du Parisien.

De son côté, Sylvie Tellier a préféré faire profil bas pour ne pas souffler sur les braises. C’est vrai que Mme de Fontenay m’attaque régulièrement, a regretté l’ex-reine de beauté comme souligné ici.

J’ai été élu à ses côtés en 2002, et je suis très respectueux du travail et de l’investissement qu’elle a investis pour faire de ce concours ce qu’il est, avait-elle dit.

En octobre dernier, l’avenir de Sylvie Tellier semblait déjà incertain. En effet, un communiqué de presse publié par la société Miss France expliquait alors qu’Alexia Laroche-Joubert en deviendrait la présidente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Pour rappel, elle est également à la tête de la société de production Adventure Line Productions, qui produit, entre autres, le spectacle Koh-Lanta.

Mon histoire avec Miss France remonte à près de 20 ans !

À cette époque, j’ai rencontré pour la première fois la Dame au chapeau, Geneviève de Fontenay pour produire deux éditions du défilé Miss France, a déclaré Alexia Laroche-Loubert dans le communiqué.

Deux décennies plus tard, c’est une immense fierté pour moi d’assurer aux côtés de Sylvie Tellier de pérenniser.

Tout en l’inscrivant dans l’évolution de notre société, de notre entreprise, de la marque et de la soirée événement Miss France , a-t-elle ajouté.

Au-delà d’un rêve de petite fille, d’une très belle marque, d’une des plus grandes émissions de télévision, j’aime participer à mettre en avant des femmes jeunes.

Après cette première étape de passage du relais, il serait maintenant temps pour Sylvie Tellier de faire ses valises.

Directrice générale de la société Miss France !

Selon nos informations, la directrice générale de la société Miss France s’apprête à rendre son écharpe.

En interne, des négociations sont en cours pour lui garantir une sortie en douceur, lit-on en effet dans Le Parisien.

Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’attarderait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu, dit un parent.

Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs dans le passé. Et pourtant, elle est toujours là, explique une autre source, qui trouve que son départ ne serait pas si facile.

Interrogée par Le Parisien, Sylvie Tellier n’a pas souhaité confirmer son départ. Elle a simplement rappelé étant toujours chez Miss France, très investie sur les sujets.

Sylvie Tellier

En attendant, la belle-sœur de Jean-Pascal Lacoste réalise des stories Instagram aux côtés de Diane Leyre (Miss France 2022) et du créateur Nicolas Fafiotte. Profite-t-elle ainsi de ses derniers instants ?