Sylvie Tellier : encore gravement atteinte ! Elle ne s’en remet pas de son cauchemar !

A peine remise de son accident aux sports d'hiver, Sylvie Tellier remet ça en été. Est-elle victime d'un mauvais sort ? Quand est-ce la série noire va s'arrêter ?

Sylvie Tellier n’a pas de mots pour résumer ce drame. D’ailleurs, elle préfère utiliser l’ironie pour cacher sa douleur. Aïe, ça pique!

Sylvie tellier juste avant 2022, Sylvie Tellier a failli y passer. Comme l’atteste l’image ci-dessus, sa jambe est dans un état pitoyable. Les médecins sont toujours avec elle et ne se cachent pas d’elle pas la vérité.

Si Sylvie Tellier ne suit pas les conseils du personnel infirmier, elle risque fort de ne plus pouvoir porter de talons. Ce détail lui donne l’impression d’un choc électrique. Cette rupture d’un ligament croisé antérieur est le pire qui puisse lui arriver. Pas question de souffrir. Le temps est venu de réagir!

sylvie tellier instagram

Comble de l’horreur, tout cela se passe aux sports d’hiver. Sylvie Tellier qui adore dévaler les pistes a dû ronger son frein. Pendant de longues semaines, elle ne quitte son lit que pour ses besoins naturels ou pour se rendre à des séances de rééducation. Les jours passent et elle finit par se rétablir.

Ce que subit Sylvie Tellier

Ouf, l’honneur est sauf. Cependant, un petit diable se cache dans sa vie quotidienne. Comme vous l’avez compris, la série noire ne se termine pas si simplement.

Alors qu’il y a des rumeurs de son licenciement du comité Miss France cependant, Sylvie Tellier subit un autre impair. Accrochez-vous cher lecteur Ton Mag, nous entrons dans une zone de turbulences!

Même si elle adore nager en compagnie de ses enfants ou de son mari, Sylvie Tellier aimerait tellement se transformer en sirène. En tout cas, elle a déjà la silhouette, c’est un bon point.

Hasard ou coïncidence, un champion de plongée acceptera de lui donner son baptême. Une fois de plus, rien ne se passera comme Sylvie Tellier l’avait prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

A-t-elle été mal entraînée? S’est-elle sentie trop confiante trop vite? On ne le saura jamais! Si nous l’avions prévenue, peut-être qu’elle n’aurait jamais voulu relever ce défi aquatique!

Un nouveau drame se produit !

Pour décrire ce nouveau drame, elle ne mâche pas ses mots et n’y va pas avec le dos de la cuillère. Eh bien, le voici. Première petite plongée, six mètres. Deuxièmement, huit.

En ce moment même, Sylvie Tellier ressent une différence. C’est évident, il y a un malaise à l’oreille. Étourdie, elle a l’impression d’entendre d’horribles sifflements en bonus.

Ce n’est absolument pas normal. Sylvie Tellier remonte à la surface et constate que cela empire. Devant ses disciples, elle doit se rendre à l’évidence. Même si elle ne pouvait pas boire une goutte d’alcool, elle était ivre au plus profond

Revêtant son masque optimiste, Sylvie Tellier veut rassurer ses abonnés. Cependant, lorsque Sylvie Tellier rapporte le verdict des spécialistes, on n’a pas forcément le cœur à s’amuser avec elle de sa mésaventure.

La droite a comme implosé . Ironiquement, Elle nous décrit ce qu’elle ressent au plus profond de son âme. L’oreille a dû me faire mal pour décompresser et j’ai l’impression que l’eau entre.

C’est une véritable tragédie

On l’aura compris, c’est une véritable tragédie qui est en train d’être ficelée. Pendant qu’elle devait se reposer avant de reprendre les routes avec Diane Leyre, elle s’appuie sur l’analyse de la championne de plongeon.

Ce dernier n’y va pas à quatre poils. Oh oui, là c’est percé . Celle qui a été élue Miss France se fait appeler Miss catastrophe ! Avec un sourire, Sylvie Tellier nous demande si nous avons entendu le bruit de son tympan endommagé. Du côté de Ton Mag, non. Et vous cher ami lecteur?

Sylvie Tellier ne manque vraiment pas de second degré. Dans ce genre de situation, il est essentiel de prendre du recul. Après deux ans de cauchemar sanitaire, c’est le moins qu’elle puisse faire pour nous remonter le moral.

Peut-être qu’en coulisses, Sylvie Tellier ne réagit pas de la même manière. En tout cas, ses fans sont là pour elle et n’hésitent pas de ne pas lui fournir un certain nombre de références médicales prestigieuses.

Sylvie Tellier

Tant que tout rentre dans l’ordre rapidement. Le reste, nous vous le dirons dans notre prochain numéro. D’ici là, prenez soin de vous. Dès que nous aurons de ses nouvelles, nous vous tiendrons au courant!