Sylvester Stallone dernière minute ! l’annonce “CH0C” vient de tomber.

Sylvester Stallone

Sylvester Stallone : Sa voix son physique, tout, chez Rambo, le rend reconnaissable entre mille. Et pourtant, l’apparence si particulière de l’acteur …

Sylvester Stallone ! Un accident médical ayant eu lieu il y a bien des années.

Cette péripétie n’est peut-être pas récente, mais elle a déterminé la carrière de l’acteur ! Né le 6 juillet 1946 à New York, dans le quartier de Hell’s Kitchen, Sylvester Stallone a dû être extirpé du corps de sa mère à l’aide de forceps. Une mésaventure qui lui a “valu une paralysie faciale partielle, et cette gueule reconnaissable entre mille”, explique-t-on dans le portrait qui lui est accordé dans Sept à huit, le dimanche 8 septembre 2019 sur TF1.

accident

Le médecin, qui a assisté la naissance, a ainsi abîmé un nerf fac_ial : le héros de la saga Rocky a depuis la bouche tordue, la langue a moitié paralysée et, fatalement, un défaut de prononciation qui va avec.

rambo 5

Le 25 septembre 2019, Sylvester Stallone revêtira pour la cinquième fois sa panoplie de vétéran dans Rambo: Last blood. Fait amusant, le comédien de 73 ans a pourtant détesté le tout premier opus, sorti en 1983 – et intitulé First blood, comme quoi la boucle est bouclée. “J’étais comme sonné, raconte-t-il sur TF1. Je me suis dit que c’était le pire film que j’avais fait.

rambo

C’était tellement mauvais que je suis allé voir mon agent pour lui demander : ‘Est-ce qu’on peut racheter le film pour le brûler ?’. Un personnage qui déclare la guerre dans son propre pays, déjà c’est moyen. Aux Etats-Unis, les mentalités n’étaient pas prêtes pour ce type de film. D’ailleurs, j’étais le onzième choix pour jouer le rôle. Les autres acteurs refusaient parce que c’était trop polémique.”

Stallone décès

SYLVESTER STALLONE À LA RENCONTRE DE SON PUBLIC

Comme quoi ses 48 ans de carrière n’auront pas été inutiles, Sylvester Stallone s’est offert il y a peu le plaisir d’aller à la rencontre de son public. Au début du mois de septembre, l’époux de Jennifer Flavin a organisé une petite séance de questions/réponses intitulée Experience With Sylvester Stallone, au Manchester Convention Center, à 220 euros la place. En espérant que personne n’ait réclamé un “Rambo-rsement” en fin de journée…

Sylvester Stallone alias Rambo prend tous les risques sur le tournage et cette fois il est passé tout prêt de la catastrophe.

Ce lundi 30 septembre, les téléspectateurs de C8 assisteront à la naissance d’un mythe. La chaîne de la TNT diffuse le premier volet de Rambo une saga avec Sylvester Stallone devenue culte.
Depuis quelques jours, les cinéphiles amateurs de bonnes bagarres frissonnent à nouveau. Le 25 septembre dernier, Sylvester Stallone a fait son retour sur grand écran dans la peau de l’un de ses personnages mythiques.

Stallone mort

Après Rocky devenu le mentor du fils d’Apollo Creed, l’acteur de 73 ans retrouve Rambo. Onze ans après la sortie de John Rambo, les aventures du vétéran de la guerre du Viet Nâm passionnent toujours autant. À la retraite dans son ranch familial, l’ex-militaire ne coule pas des jours paisibles. Victime du syndrome stress post-traumatique des anciens combattants, il va devoir apprendre à se battre contre ses vieux démons au cours d’une nouvelle mission.

Sylvester Stallone prend tous les risques sur le tournage

Ce personnage à la fois fort et complexe donnera peut-être envie aux jeunes générations de connaître son histoire. Une séance de rattrapage leur est proposée ce lundi 30 septembre sur la chaîne C8 avec la diffusion du tout premier volet de la saga : Rambo, First blood.

Sylvester Stallone annonce

Alors âgé de 36 ans au moment du tournage, Sylvester Stallone voulait faire preuve du même courage que son personnage. Hors de question pour lui de faire appel aux services d’un cascadeur pour toutes ses scènes. Mais une séquence aurait pu pourtant mettre en difficulté l’équipe du film : celle d’un impressionnant saut d’une falaise. Lors d’une prise, Rambo s’est en effet cassé 3 côtes !

Mais à croire qu’il faut souffrir pour être bon… Le résultat final était tellement convaincant que le réalisateur a finalement décidé de garder cette cascade au montage. Il ne pouvait pas trouver meilleure recrue.

Sylvester Stallone mort

Rambo 5 est un carnage. Pour son baroud d’honneur, l’ex béret vert ne fait pas dans la dentelle. Last Blood est certainement l’épisode le plus violent et barbare de la saga malgré la fusillade apocalyptique à la fin de John Rambo (voir notre critique).

Néanmoins, Sylvester Stallone, scénariste mais aussi producteur, a choisi de censurer quelques passages. Pas dans la violence graphique (les narcos sont réduits en bouillie) mais dans la violence faite aux femmes. “Au final, on a censuré quelques séquences” a commenté Stallone en promo à Collider. “Pas au niveau de l’action, les combats sont violents et se devaient d’être violents, tuer est un homme n’est pas plaisant et certainement pas propre, mais on a préféré couper au niveau des scènes dans le bordel mexicain.

Sylvester Stallone

J’ai eu le sentiment que l’on avait pas besoin d’en montrer beaucoup pour comprendre l’enfer que subissent Gabrielle (la protégée de Rambo) et les autres filles kidnappées et utilisées par les Narcos. Cela ne valait pas le coup de tomber dans la gratuité. C’est assez explicite comme cela”.