Sylvester Stallone dernière minute ! l'annonce "CH0C" vient de tomber.

Sylvester Stallone dernière minute ! l’annonce “CH0C” vient de tomber.

Sylvester Stallone : Sa voix son physique, tout, chez Rambo, le rend reconnaissable entre mille. Et pourtant, l’apparence si particulière de l’acteur …

Sylvester Stallone ! Un accident médical ayant eu lieu il y a bien des années.

Cette péripétie n’est peut-être pas récente, mais elle a déterminé la carrière de l’acteur ! Né le 6 juillet 1946 à New York, dans le quartier de Hell’s Kitchen, Sylvester Stallone a dû être extirpé du corps de sa mère à l’aide de forceps. Une mésaventure qui lui a “valu une paralysie faciale partielle, et cette gueule reconnaissable entre mille”, explique-t-on dans le portrait qui lui est accordé dans Sept à huit, le dimanche 8 septembre 2019 sur TF1.

accident

Le médecin, qui a assisté la naissance, a ainsi abîmé un nerf fac_ial : le héros de la saga Rocky a depuis la bouche tordue, la langue a moitié paralysée et, fatalement, un défaut de prononciation qui va avec.

rambo 5

Le 25 septembre 2019, Sylvester Stallone revêtira pour la cinquième fois sa panoplie de vétéran dans Rambo: Last blood. Fait amusant, le comédien de 73 ans a pourtant détesté le tout premier opus, sorti en 1983 – et intitulé First blood, comme quoi la boucle est bouclée. “J’étais comme sonné, raconte-t-il sur TF1. Je me suis dit que c’était le pire film que j’avais fait.

rambo

C’était tellement mauvais que je suis allé voir mon agent pour lui demander : ‘Est-ce qu’on peut racheter le film pour le brûler ?’. Un personnage qui déclare la guerre dans son propre pays, déjà c’est moyen. Aux Etats-Unis, les mentalités n’étaient pas prêtes pour ce type de film. D’ailleurs, j’étais le onzième choix pour jouer le rôle. Les autres acteurs refusaient parce que c’était trop polémique.”

Stallone décès

SYLVESTER STALLONE À LA RENCONTRE DE SON PUBLIC

Comme quoi ses 48 ans de carrière n’auront pas été inutiles, Sylvester Stallone s’est offert il y a peu le plaisir d’aller à la rencontre de son public. Au début du mois de septembre, l’époux de Jennifer Flavin a organisé une petite séance de questions/réponses intitulée Experience With Sylvester Stallone, au Manchester Convention Center, à 220 euros la place. En espérant que personne n’ait réclamé un “Rambo-rsement” en fin de journée…

Sylvester Stallone alias Rambo prend tous les risques sur le tournage et cette fois il est passé tout prêt de la catastrophe.

Concernant son dernier film =====> la suite sur la page suivante ============>