Super Nanny, notre Légendaire Cathy vient de nous quitté d’un “Cancer” à 47 Ans.

Super Nanny

Super Nanny : À son départ, la star télé a laissé trois enfants bouleversés et en deuil : Eptissen, Najoua et Hamadi, tous les détails …

“Il ne lui restait que deux séances de chimiothérapie. C’est d’autant plus injuste que c’était inattendu… On ne se remet pas de son départ. Est-ce qu’on s’en remettra un jour ? “, a confié l’un de ses enfants auprès du magazine Closer après qu’elle soit partie.

Super Nanny 47 ans

Super Nanny nous a quitté à l’âge de 47 ans en 2010. Son fils Hamadi a rappelé à ses sœurs une petite phrase de leur mère lors des funérailles.

Super Nanny cancer

Le 20 janvier 2010, Cathy Sarraï ou Super Nanny a rendu son dernier souffle, alors qu’elle était âgée de 47 ans.

Super Nanny décèdé

Les enfants de la célèbre Super Nanny ont eu du mal à se remettre de cette perte tragique.

Super Nanny décès

Les proches de la célébrité ont tenté de les consoler mais le fait que personne ne pourra remplir le vide du départ de leur mère “était une évidence. Trois jours avant son “décès”, Cathy a été hospitalisée pour insuffisance respiratoire.

“Le jour de son “décès”, à midi, je l’ai eue au téléphone. Elle avait du mal à parler car elle manquait de souffle. Elle m’a dit “je t’aime et je pense à toi”. J’ai eu son fils au téléphone pour savoir comment il allait et il m’a dit qu’il voulait rester fort pour ses sœurs. Il a hérité de la force de sa mère ! “, a confié sa fille Athénaïs.

Super Nanny mort

Closer a rapporté que Cathy Sarraï avait souffert de deux cancers au sein quelques années avant son dcs. Mais l’intervention médicale n’a pas porté ses fruits.

Cinq mois avant de rendre l’âme, la mère de famille suivait d’important chimiothérapie et radiothérapie dans un centre hospitalier de Saint-Cloud.

Super Nanny morte

“Maman nous a demandé de ne pas pleurer“,

a déclaré son fils Hamadi en s’adressant à ses sœurs lors des funérailles de leur mère.

QUI EST LA REMPLAÇANTE DE CATHY ?

Super Nanny

Super Nanny est une émission qui permet aux parents débordés par leurs enfants, de bénéficier de l’assistance d’une coach. Cathy Sarraï, assurait le rôle de super nounou et sa disparition avait occasionné l’arrêt du show sur M6.

Quatre ans après la disparition de Cathy Sarraï, Sylvie Jenaly l’a remplacée.