Voici pourquoi Bernard Tapie furax quitte le studio d’Europe 1 en pleine interview (VIDEO).

En direct du studio d’Europe 1 en pleine interview, Bernard Tapie furax et arrête son entretien avec Audrey Crespo-Mar à l’antenne.

Invité de la matinale d’Europe 1 ce lundi, Bernard Tapie a rapidement mis un terme à son entretien avec Audrey Crespo-Mara face à l’insistance de la journaliste sur les nouvelles accusations dont il est la cible.

Bernard Tapie

Un plan com’ millimétré, ou presque. Depuis ce weekend, Bernard Tapie est omniprésent dans les médias : en une du JDD et sur le plateau de BFMTV dimanche et dans les studios d’Europe 1 ce lundi matin. Tout du moins durant deux minutes, montre en main.

Bernard Tapie

Il faut dire que, dès sa prise de parole, celui qui a annoncé renoncer temporairement à son traitement contre le cancer de l’oesophage et de l’estomac semblait sur la défensive vis-à-vis des questions d’Audrey Crespo-Mara.

En ligne de mire, une question “groupée” de la journaliste sur l’état de santé de Bernard Tapie, le futur procès autour de l’arbitrage de l’État dans l’affaire du Crédit Lyonnais et les nouvelles accusations d’escroquerie dont il est la cible. “Vous mélangez un peu les carottes et les bottes là ! J’ai un problème, c’est le cancer.

La suite ======>