Stromae sort enfin de son silence après ses ennuis de santé.

Stromae sort enfin de son silence après ses ennuis de santé.

Stromae : Ce n’est pas lui que vous verrez faire la tournée des plateaux de télévision. Très discret à la ville, le Belge n’aime pas beaucoup parler de lui.

Absent depuis de longs mois, l’artiste a fait son retour surprise sur les réseaux sociaux le 21 septembre dernier. Et ce n’est pas anodin s’il a choisi cette date puisqu’il s’agit de la date d’anniversaire de la sortie de l’un ses tubes les plus célèbres : Alors on danse. À l’occasion de cette date clé, Stromae a tenu à adresser un message à ses fans.

Stromae coralie

« ‘Alors on danse’ fête ses 10 ans aujourd’hui ! Merci à tous pour votre soutien », a écrit l’époux de Coralie Barbier.

Stromae santé

Si Stromae se fait aussi discret, c’est aussi parce qu’il a connu quelques soucis de santé. Fin 2017, le chanteur belge faisait la lumière sur sa maladie dans les colonnes de Libération. Il expliquait avoir subi une mauvaise réaction au Lariam, un traitement anti-paludisme utilisé lors de sa tournée en Afrique deux ans plus tôt. « J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. C’est vraiment pas chouette », confiait-il à l’époque. Et le rythme effréné de ses tournées n’ont rien arrangé à son état de santé…

Stromae maladie

Heureusement, Stromae peut compter sur le soutien de son épouse Coralie qu’il a épousée dans le plus grand secret en décembre 2015 qui l’épaule au quotidien. « Elle m’aide à mort. Franchement, elle a été là dans tous les moments où ça a été un peu difficile », expliquait-il dans l’émission Quotidien en avril 2018. Aux côtés de son épouse, le Belge, qui est aujourd’hui papa, semble pouvoir tout affronter.

Stromae va mieux, sa femme Coralie partage un cliché de leur couple très amoureux

La suite avec le chanteur Belge sur la page suivante =============>