Stromae attaqué publiquement par le rappeur Booba !

Stromae a accordé une interview à la journaliste Anne-Claire Coudray. En effet, le chanteur en a profité pour parler de ses nouveaux projets, mais aussi pour se confier sur sa vie loin des projecteurs.

Cependant, tout le monde n’a pas apprécié sa prestation sur scène. C’est le cas du rappeur Booba, qui n’a pas hésité à tacler le chanteur belge sur Instagram. Zoom sur sa réaction.

stromae santé

Pour rappel, Stromae s’est lancé dans le monde de la musique en 2010. Grâce à son incroyable talent, le trentenaire a rapidement réussi à se faire une place dans le milieu, devenant l’un des artistes les plus populaires en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)


Cependant, après quelques années de succès, le chanteur décide de se retirer de la scène musicale. Ce n’est qu’en 2022, après sept ans d’absence, qu’il décide de faire son retour. C’est pourquoi il s’est présenté sur TF1 dimanche dernier.

Booba s’enflamme

Mais si l’interprète de la chanson « Formidable » était sur le plateau du « 20 Heures » pour parler de ses nouveaux projets, il en a également profité pour se confier sincèrement sur sa descente aux enfers, en présentant son nouveau single intitulé « Enfer ».


« Je ne suis pas seul à être seul, c’est déjà moins dans ma tête », a-t-il déclaré avant le début de la chanson.

booba

Cependant, ce happening n’est pas passé inaperçu. Il a attiré l’attention de certains artistes célèbres comme Coldplay qui a réagi sur Twitter, mais surtout Booba, qui a utilisé cette information sur les réseaux sociaux de manière assez violente.


En effet, le rappeur, connu pour ses punchlines acérées, n’a pas manqué d’attaquer publiquement l’interprète de la chanson « Alors en danse » sur son compte Instagram.

Booba contre Stromae

« Trois grosses m*rdes et l’autre, il revient gonflé au Xanax sur TF1. Il nous parle de sa dépression (…) à quoi tu nous sers on t’a pas attendu pour déprimer (…) va prendre tes cachets et reste au lit ! !! »,

Il a ajouté, en postant une photo de Stromae en compagnie de Gims et Orelsan. Les trois artistes ont déjà collaboré ensemble. Pour l’instant, aucun d’entre eux n’a encore réagi à l’attaque du célèbre rappeur français.

stromae 2021

Si la prestation de Stromae sur le plateau de « 20 Heures » avait agacé l’interprète de « Mona Lisa », la réaction de ce dernier a divisé la Toile. De nombreux internautes lui ont donné raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)


« En fait, il est dur, mais a-t-il tort ? Des millions de Français ne savent même pas comment ils vont nourrir leurs enfants, je peux comprendre que la célébrité soit difficile à vivre au quotidien, mais il y a pire dans le monde »,

Le retour de Stromae

Cependant, la plupart des internautes n’étaient pas d’accord avec l’ennemi de Kaaris et l’ont attaqué d’une manière ou d’une autre sur Twitter.

stromae

Alors qu’un autre a simplement déclaré que c’était une honte pour le rappeur d’avoir répondu à Stromae, tout en soulignant la douleur à laquelle l’interprète de » Formidable » a été confronté dans sa vie.

Apparemment, Stromae a beaucoup de chance d’avoir toujours ses fans à ses côtés et de le soutenir dans toutes les situations désagréables.