Le stratagème des proches de Renaud pour le protéger de ce qu'il vient de subir.

Le stratagème des proches de Renaud pour le protéger de ce qu’il vient de subir.

Stratagème : Le sort s’acharne sur Renaud. Quelques jours seulement après la disparition de son frère Thierry, le chanteur a perdu sa mère Solange.

Depuis quelques mois, Renaud semblait aller mieux. Se tenant à une sobriété durement acquise, le chanteur travaillait également à un nouveau projet musical. Mais l’année 2019 a malheureusement commencé de la plus difficile des manières pour l’interprète de Mistral Gagnant. Le 9 janvier il perdait son frère Thierry d’un AVC massif.

L’enterrement qui s’est tenu le 16 janvier au cimetière du Père Lachaise a eu lieu sous le feu des projecteurs. Le chanteur a été photographié très affaibli, soutenu par les siens, visiblement très affecté par le décès de celui dont il était si proche.

le choc

Le 25 janvier, un avis de décès publié dans Le Monde nous apprenait le décès de la mère du chanteur, Solange, à l’âge de 96 ans. Un proche a confié au Parisien que l’avis de décès n’avait été publié qu’après les obsèques : « pour éviter de revivre les obsèques de Thierry, avec une meute de photographes traquant Renaud ».

thierry sechan

Si sa mère lui avait longtemps caché un lourd secret, le chanteur lui était très attaché. Dans son autobiographie Comme un enfant perdu, il rendait hommage à celle qu’il décrivait comme « affectueuse, joyeuse, courageuse ». Après ces deux décès successifs et une chute à son domicile qui a nécessité une hospitalisation, Renaud est à nouveau dans la tourmente.

chanteur RENAUD

Son entourage affirme pourtant qu’il « va une nouvelle fois rebondir ». Avec un nouvel album en préparation et le soutien indéfectible des siens, c’est tout ce qu’on lui souhaite.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.