Stranger Things Saison 4 : Tout sur la nouvelle saison produite par Netflix.

La production de Stranger Things Saison 4 a commencé à retourner depuis début de l’année 2020. Tous les détails dévoilés pour vous.

La production de Stranger Things Saison 4 a commencé à retourner depuis début de l’année 2020.

Stranger Things sera de retour pour une quatrième saison sur Netflix en 2021.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la saison 4 de Stranger Things jusqu’à présent, y compris les mises à jour de la production de la série.

saison 4 stranger things

Stranger Things n’a vraiment pas besoin d’être présenté comme l’un des plus grands programmes phares de Netflix qui est arrivé pour la première fois en juillet 2016. Voici tout ce que vous devez savoir sur la saison 4 de Stranger Things.

L’annonce de Stranger Things Saison 4 était accompagnée d’une vidéo avec la légende : “Nous ne sommes plus à Hawkins”.

Quant à la date de sortie, 2021 est la première saison à paraître. Selon la date à laquelle la production de Stranger Things Saison 4 pourra reprendre, nous pensons que ce ne sera pas avant l’été 2021 au plus tôt.

Quel est le statut de production de la saison 4 de Stranger Things ? La production est en cours au Nouveau-Mexique et débutera en décembre 2020.

Stranger Things Saison 4 streaming

Nous savons que le tournage de la saison 4 de Stranger Things a commencé le 7 janvier 2020.

Nous avons également appris que le tournage devait initialement se terminer le 5 août 2020, mais il est évident que la pandémie ne retarde pas seulement la production mais aussi tout ce qui s’en vient.

Bien sûr, cela s’est arrêté lorsque le tournage de Stranger Things Saison 4 a été suspendu à partir de mars 2020 en raison du Coronavirus (COVID-19).

On pense que la série Stranger Things a été filmée en deux étapes avant que la production ne soit arrêtée.

Le Hollywood Report a rapporté le 2 juillet 2020 que la série a été reprogrammée pour redémarrer le tournage le 17 septembre 2020. Mais elle a été reportée au 28 septembre 2020.

Les Stranger Things Spoilers sur Twitter sont sur le point de capturer tout ce qu’ils peuvent faire avec la production de la saison 4 de Stranger Things.

Nous savons également que Stranger Things se dirige vers le Nouveau-Mexique pour la saison 4. Nous avons reçu la confirmation en octobre 2020 que cela se fera désormais en décembre 2020 grâce à ProductionWeekly.

acteur stranger things

Le 31 octobre, dans une émission de Twitch, Gaten Matarazzo a confirmé qu’ils avaient commencé à filmer l’épisode 8 (le dernier épisode) de la saison 4 de Stranger Things.

La saison 4 sera-t-elle la dernière saison de Stranger Things ?

Il est difficile de regarder au-delà de la saison 4 de Stranger Things, d’autant plus que nous ne savons pas encore comment l’histoire se terminera dans la nouvelle saison.

Mais d’après ce qui a été dit, il n’est toujours pas clair s’il y aura une cinquième saison.

Même les frères Duffer ne sont pas sûrs de leur position dans une cinquième saison.

Stranger Things Saison 4 : Voici tous les nouveaux personnages qui rejoignent la distribution de la dernière saison.

Les fans de la série de fiction et de thrillers Stranger Things sont heureux. La série est entrée en production avec la saison 4 et arrivera sur les écrans début 2021 avec de nouveaux personnages dans la distribution.

La plateforme de diffusion Netflix, est prête à livrer aux fans de Stranger Things, la saison 4 tant attendue de la série de fiction et de thriller.

La production de Stranger Things Saison 4 a été arrêtée en mars en raison du blocage causé par la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier.

Cependant, fin septembre, l’équipe et les acteurs de la série phare de Netflix sont retournés sur le plateau afin de tourner les scènes des prochains épisodes qui arriveront sur les écrans des fans au début de l’année 2021.

Pour la saison 4 de Stranger Things, de nouveaux visages apparaîtront en rejoignant la distribution de la série, dont 8 acteurs avec de nouveaux personnages qui feront partie de l’histoire se déroulant dans les années 80.

Voici les nouveaux membres de la distribution de Stranger Things Saison 4 : Robert Englund, Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco, Joseph Quinn, Sherman Augustus, Mason Dye, Nikola Djuricko et Tom Wlaschiha.

Stranger Things Saison 4 Netflix

Dans la saison 4 de Stranger Things, Jamie Campbell Bower jouera le rôle de Peter Ballard, un ambulancier d’un hôpital psychiatrique décrit comme extrêmement attentionné.

Eduardo Franco jouera le rôle d’Argyle, le nouveau meilleur ami de Jonathan.

Il est décrit comme un drogué qui aime s’amuser et qui est fier de livrer de délicieuses pizzas pour Surfer Boy Pizza.

pop stranger things

Alors que Joseph Quinn entrera dans la saison 4 de Stranger Things dans le rôle d’Eddie Munson, un intrépide métallurgiste et leader du Hellfire Club, le club officiel de D&D de l’école Hawkins.

Le personnage est décrit comme “détesté par ceux qui ne comprennent pas et aimé par ceux qui comprennent”, mais surtout, Eddie va se retrouver au cœur du terrifiant mystère de cette saison.

Parmi les personnages secondaires qui viennent à Stranger Things, nous avons Sherman Augustus qui jouera le lieutenant Sullivan.

eleven stranger things

Un homme intelligent qui n’est manifestement pas une blague et qui croit savoir comment mettre fin au mal chez Hawkins une fois pour toutes.

Mason Dye prend le rôle de Jason Carver. Qui, en plus d’être beau et riche, est une star du sport et sort avec la fille la plus populaire de l’école.

Mais, lorsqu’un nouveau mal menace Hawkins, le monde parfait de Jason commence à prendre un tout nouveau tournant dans Stranger Things Saison 4.

Stranger Things distribution

Nikola Djuricko, un contrebandier russe imprévisible qui aime les mauvaises blagues, l’argent et le beurre d’arachide croquant, est également présent dans Stranger Things Saison 4 en tant qu’acteur secondaire.

Sans aucun doute, celui-ci sera directement lié à notre ami Hopper.

Stranger Things Saison 4 streaming vf mettra également en vedette Robert Englund, l’interprète de Freddy Krueger.

Stranger Things Saison 4 streaming vf

Mais cette fois, il jouera Victor Creel, un homme perturbé et intimidant qui a été admis dans un hôpital psychiatrique après avoir commis un terrible meurtre dans les années 1950.

Tom Wlaschiha jouera le rôle de Dmitri, un gardien de prison russe qui se lie d’amitié avec Hopper.

Dmitri est intelligent, rusé et charmant, mais nous devrons attendre Stranger Things Saison 4 pour savoir s’il est vraiment fiable

Stranger Things streaming

Stranger Things Saison 4 : La Démogorgon pourrait être Will Byers, mais celui du futur.

Après trois saisons, de nombreux éléments dans Stranger Things restent un mystère, principalement l’origine du Upside Down et les créatures qui y vivent.

Mais une théorie fanatique suggère que le Demogorgon est une version du futur de Will Byers.

Stranger Things a également construit sa propre mythologie avec une dimension parallèle connue sous le nom de Upside Down et différents monstres, bien qu’il lui reste encore beaucoup à explorer et à expliquer à leur sujet.

Un fan de Stranger Things a partagé tout dernièrement une théorie des choses étranges qui explique comment le Démogorgon est en fait Will Byers du futur, le tout basé sur des détails du comportement du Démogorgon jusqu’à présent.

Le fait que Demogorgon et Will étaient identiques expliquerait comment le monstre a su où trouver Will même s’il n’a rien fait pour attirer son attention et pourquoi il ne l’a pas tué, comme il l’a fait avec Barb dans Stranger Things Saison 3.

Cela expliquerait aussi pourquoi le Skinner l’a utilisé dans Stranger Things Saison 2 et pourquoi, comme l’a dit Will, il ne voulait pas le tuer mais tous les autres. Tuer Will serait un grand paradoxe, c’est pourquoi Demogorgon a dû le prendre.

stranger things saison 4 casting

Il l’a gardé en sécurité en le possédant dans Stranger Things Saison 4, ce qui est également lié à la description que Will fait de ses visions comme des “souvenirs”.

Ce qui pourrait être son avenir, mais il les voit comme les souvenirs du monstre, puisqu’ils ne lui sont pas encore arrivés.

En observant comment il a fini par devenir un tel monstre et ce que sa présence dans le monde humain/ancien représente, tout devient plus compliqué.

stranger things saison 4 date

Avec le voyage dans le temps, les paradoxes, les multiples lignes de temps et d’autres choses qui s’ajoutent au mélange de Stranger Things.

Stranger Things Saison 4 : Ce sont les éléments absurdes de la série qui lui ont coûté une large audience.

La série phare de Netflix intitulée Stranger Things est une grande réussite et a prouvé sa valeur à plusieurs reprises en battant constamment les records d’audience d’une série télévisée en streaming.

Stranger Things Saison 4 acteurs

Bien que Stranger Things soit resté incroyablement populaire jusqu’à présent, elle a ses propres pièges spécifiques qui rendent l’histoire difficile à suivre.

En fait, cela se reflète dans la baisse progressive du score de “Rotten Tomatoes”, un site web spécialisé aux critiques et aux informations sur les films et séries populaires.

La critique qui revient le plus est qu’il y a beaucoup trop de sous-intrigues dans les différentes saisons de Stranger Things.

Les personnages de Stranger Things commencent à perdre leur objectif au milieu de l’histoire, l’intrigue ne se développe pas autant qu’elle le devrait car on passe plus de temps sur les différents types de “mal” auxquels les enfants doivent faire face.

Stranger Things fin

Des sous-parcelles peu claires, qui ne sont pas toujours bien définies à l’avance.

Pour l’essentiel, l’histoire de Stranger Things suit une tendance claire de découverte, d’actions et de résolutions, mais il y a partout des fragments éparpillés qui n’apportent pas de cohérence. Par exemple, la sœur de Onze, Kali.

Cependant, après avoir consacré un seul épisode de Stranger Things à leurs aventures communes (probablement une sorte de présage), Kali est emmenée dans l’obscurité, laissant les fans perplexes et bouleversés.

Stranger Things Saison 4, une fin qui semble un peu prévisible.

dessin stranger things

Mis à part quelques rebondissements surprenants, le récit actuel de Stranger Things n’est pas aussi plein de suspense que celui de la première saison.

Ce sont toujours les enfants qui sauvent la situation et le chiffre onze est inévitablement au centre de tout le chaos et de toute la destruction.

La série est essentiellement consacré à l’histoire d’un drame avec des adolescents.

Ce n’est pas exactement un problème majeur, mais toutes les hormones qui circulent dans Hawkins rendent l’expérience de visionnage souvent triviale et usent l’expérience sur Stranger Things.