Michel Fugain : son ex-femme Stéphanie Fugain ne va plus sur la tombe de sa fille.

Michel Fugain : son ex-femme Stéphanie Fugain ne va plus sur la tombe de sa fille.

Michel Fugain : Stéphanie Fugain et son ex-époux ont beaucoup souffert à cause de la mort de leur fille en 2002, elle ne va plus sur la tombe de sa fille.

Stéphanie Fugain ! En effet, leur petite Laurette a passé plusieurs années en combattant la leucémie jusqu’à ce que cette maladie ait, hélas, pris le dessus.

Michel Fugain

Dans le livre “Derrière la blouse blanche”, Stéphanie Fugain a écrit qu’elle ne rend plus visite à la tombe de sa fille Laurette, malgré son amour fort pour elle.

Michel Fugain a affirmé dans les magazines qu’ils ont vécu une situation dramatique, mais qu’avec le temps, tout s’arrangera.

Stéphanie Fugain fille

De son côté, l’ex-femme du chanteur, Stéphanie, a révélé dans le magazine Ici Paris pourquoi elle ne se rendait plus devant la tombe de sa fille.

Elle a notamment parlé du fait qu’ils avaient une toute autre interprétation de la mort en elle-même. Pour elle, “Laurette est toujours là. Elle repose en Corse sous un olivier”. Cependant, elle a décidé de ne pas s’y rendre parce que ce “n’était plus sa maison”.

Laurette Fugain

Une situation qui, finalement, lui convient quand même. Elle a même déclaré, “je préfère la sentir partout chez moi, autour de moi”.

La suite avec Stéphanie Fugain, l’ex femme du chanteur Michel Fugain =============>