Stéphane Plaza se confie sur sa relation avec son père !

Stéphane Plaza prend la pose, sur Instagram, avec son père. Mais c'est loin d'être un cliché ordinaire que Stéphane Plaza propose à ses abonnés !

Stéphane Plaza n’est plus à présenter, il est l’animateur préféré des Français depuis plusieurs années maintenant.

Mais celui qui devra peut-être encore être présenté à certains de ses fans est le père de Stéphane Plaza.

stephane plaza

En effet, ce n’est que récemment que Raymond est entré dans la vie des internautes. Comme chacun sait, Stéphane Plaza ne manque jamais une occasion de partager un moment avec ses abonnés. Mais il implique de plus en plus souvent son père sur le terrain.

Le papa Stéphane Plaza

Ce 7 août, c’est une nouvelle preuve. Une photo très originale du papa et de Stéphane Plaza est apparue sur Instagram.

Ton Mag peut vous dire qu’il vaut le détour! Mais aussi souffler votre esprit qu’il met en scène l’une des activités préférées de ce duo.

Les fans de Stéphane Plaza s’en doutent déjà, il n’avait pas partagé de photo de lui et de son papa simplement pour amuser la galerie.

Comme dans les commentaires de chacune de ses publications sur le Web, l’agent immobilier s’assure de partager le fond de sa pensée.

Cependant, très souvent, ce sont de merveilleux messages qu’il partage avec les internautes. Les poèmes ont parfois aussi pu émouvoir nombre de ses abonnés. Mais ce 7 août dernier, le thème des confidences de Stéphane Plaza ne lui a pas été soufflé par Cupidon.

Il s’agit plutôt de mettre son père sous les projecteurs d’une manière touchante. Sans calcul ou presque, Stéphane Plaza sait être sincère et toucher ses fans au plus profond de leur cœur.

La sieste !

Le voilà qui nous présente son père et son activité favorite : la sieste. Mais plutôt que de rester sur cette note légère et pour amuser ses abonnés, il parlera de l’importance de passer du temps avec ses parents.

Ton Mag vous l’a dit, si la première réaction de la Toile est à l’amusement, la suivante est plutôt dérangeante.

Parce que Stéphane Plaza nous rappelle, avec des mots simples et directs, que personne n’est immortel. Et surtout, qu’il faut savoir profiter des gens qu’on aime.

C’est l’heure de la sieste avec papa Raymond, l’heure de notre activité préférée. Je connais déjà nos rêves : Papa accroché à son vélo, sueur sur le front, voulant battre le record du Mont Ventoux lors d’un Tour de France. , écrit Stéphane Plaza avec humour.

Et je veux vendre des îles paradisiaques ou la Tour Eiffel. Les rêves sont parfois étranges mais l’essentiel est de rêver de ce que vous aimez le plus au monde, peu importe la logique. , a-t-il poursuivi.

Cet été, j’ai décidé de me reposer et de passer du temps avec mon père de 90 ans, pour prendre soin de lui.

Des moments simples, agréables, essentiels à mon bien-être car il ne faut pas oublier d’où l’on vient … , a ensuite ajouté Stéphane Plaza sur un ton de plus en plus sérieux.

Chérir nos proches

Nous devons profiter de chérir le nôtre dès que nous le pouvons, encore plus notre père ou notre mère parce qu’elles sont uniques et si précieuses à nos yeux.

Stéphane Plaza

Leur présence à nos côtés est inestimable … , a finalement conclu Stéphane Plaza, attirant sans doute quelques larmes des plus sensibles de ses abonnés.