Stéphane Plaza : enfin prêt à se marier ? Il demande la main de Karine Le Marchand !

stéphane plaza

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont de grands amis de longue date. Lors de son interview avec « TV Mag », l’animateur préféré des Français a lancé un appel à sa meilleure amie au sujet d’un éventuel mariage.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont de très bons et très vieux amis. Alors qu’il cherchait un logement, la crise de santé faisant son œuvre, il a passé quelques jours avec l’animatrice de L’amour est dans le pré.

stéphane plaza karine le marchand

C’est une honte pour l’agent immobilier le plus célèbre de France de se retrouver sans domicile. Tout comme il est dommage pour la femme qui parvient à créer des centaines de couples de ne pas trouver de correspondance. Alors, qui sait ? Peut-être les deux amis pourraient-ils finir par former un couple ?

Élu animateur préféré des Français par le sondage semestriel de TV Mag, pour le Figaro Magazine, Stéphane Plaza a donné une interview sur la chaîne Youtube du média. Pendant plus de 30 minutes, il a répondu à toutes les questions que le journaliste lui a posées.


Tout cela, notamment en utilisant son légendaire sens de l’humour. En effet, si Stéphane Plaza est l’animateur préféré des Français, ce n’est pas parce qu’il est aussi attachant que compétent. Néanmoins, sur le sujet de l’amour, il a tendance à détourner les questions. C’est donc peut-être pour cela qu’il fait appel à Karine Le Marchand pour un mariage de raison. On vous raconte tout !

Stéphane Plaza obtient la place de numéro 1 dans le cœur des Français

C’est avec une joie non dissimulée que Stéphane Plaza a appris la nouvelle. C’est une avalanche de bonheur qui s’est abattue sur lui et il avoue même ne pas avoir retenu ses larmes.

stéphane plaza couple

Lorsqu’il a appris qu’il était élu animateur préféré des Français, Stéphane Plaza a confié avoir eu une pensée émue pour sa mère, désormais fière de lui depuis les étoiles. Sur Instagram, c’est avec sa joie et son humour légendaires qu’il a remercié les téléspectateurs.

« Aucun d’entre nous, agissant seul, ne peut atteindre le succès. Je vous dois tout, bien au-delà de ce titre qui couronne ce bel ensemble. Une pluie d’amour, une pluie de gratitude, une cascade de remerciements (…) Vous êtes pour moi ce que représente l’eau comme moteur de toute la nature », a-t-il écrit en légende d’une vidéo culte. Dans cette vidéo, il se montrait en train de danser dans sa douche, coiffé d’un simple bonnet à fleurs.


Dans son interview à TV Mag, il revient sur ce qui a été la source de son succès. Le travail, bien sûr, mais aussi une chance incroyable, selon lui. Cela dit, il refuse de penser qu’il est arrivé là par hasard. En même temps, il pense que c’est peut-être à cause de sa ressemblance avec George Clooney ou parce qu’il est très doué pour répondre aux questions de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL.

Une relation qui intrigue, un couple de présentateurs qui semble aller bien

Si Stéphane Plaza occupe la première place du classement des animateurs préférés des Français, la première animatrice n’est autre que Karine Le Marchand. En effet, ils sont de fidèles amis depuis de nombreuses années.

stéphane plaza

Lorsqu’ils apparaissent en tant qu’invités à la télévision, il n’est pas rare que l’on demande s’ils sont en couple. Ils n’ont jamais dit le contraire, leur amitié est très forte. Mais les votes des téléspectateurs soulèvent la fameuse question. Alors le journaliste de TV Mag tente aussi de faire avouer à Stéphane Plaza les sentiments qu’il pourrait avoir pour Karine Le Marchand.

Sans plus attendre, l’agent immobilier le plus célèbre de la chaîne française estime qu’il ne manque pas grand-chose pour qu’elle devienne sa femme. Elle est belle, a du succès, est intelligente et drôle.

En revanche, en vivant sous son toit, il s’est rendu compte qu’elle avait quelques manies qu’il a du mal à supporter. Notamment son goût pour les repas sains. Or, il est impossible pour Stéphane Plaza d’imaginer manger des « graines » toute sa vie. Il répond alors avec malice : « Il faut qu’elle arrête de manger des graines, qu’elle boive du jus de pomme pétillant et qu’elle m’épouse ! La directrice n’a pas encore répondu à son « offre ».


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !