Stéphane Plaza cadeau empoisonné : les révélations sur ça notoriété !

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles de Stéphane Plaza. En effet, il était invité sur les ondes d’Europe 1.

Stéphane Plaza a participé à l’émission de radio, Il n’y a pas qu’une seule vie dans la vie. Nous en avons appris plus sur l’agent immobilier préféré des Français et son rapport à la célébrité. Nous partageons avec vous les déclarations surprenantes qu’il a confiées à Isabelle Morizet.

stephane plaza immobilier

Une chose est sûre, Stéphane Plaza est unique. Il n’y en a pas d’autre comme lui. C’est un drôle de type, mais aussi un grand travailleur. En effet, il a plusieurs émissions de télévision, des agences immobilières à gérer, passe sur les plateaux de radio ou encore sur la scène du théâtre.

Stéphane Plaza est l’agent immobilier le plus célèbre de France

Ainsi, sa présence dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie était totalement justifiée, car il sort de l’ordinaire. Il a su créer un lien avec le public et les Français l’apprécient beaucoup. Cependant, il n’aurait jamais imaginé qu’il aurait autant de succès. En effet, il n’était pas préparé à cette soudaine notoriété. Finalement, c’est souvent quand on s’y attend le moins que ça arrive.

Ce samedi 16 avril, Stéphane Plaza a fait quelques confidences à Isabelle Morizet dans son émission sur Europe 1. En effet, en une heure, elle a eu le temps de révéler quelques facettes de sa personnalité que l’on ne soupçonnait pas.

L’animatrice lui a demandé s’il était satisfait de sa notoriété, voici ce qu’il a répondu : Je n’ai pas le choix maintenant, a-t-il déclaré avec humour comme toujours. Serait-ce un cadeau empoisonné pour lui ?

Stéphane Plaza et sa carrière !

Stéphane Plaza est ensuite revenu sur sa carrière et sur cette notoriété soudaine et inattendue. Quand j’ai commencé la télé, je ne savais pas l’ampleur que cela allait prendre. Un changement de vie radical, mais pas toujours facile à appréhender. Mais il a dû apprendre à vivre avec. C’est-à-dire qu’à un moment donné, on disait Stéphane est connu et tout à coup j’étais Plaza.

Ensuite, j’étais reconnu dès que je parlais, c’était ma voix qui était célèbre, raconte Stéphane Plaza. Un succès qui a complètement dépassé, admet le pro de l’immobilier. Même pendant la crise de santé et le port du masque obligatoire, il n’est pas passé inaperçu. En effet, les gens le reconnaissaient à sa démarche ou à son scooter.

Même s’il est un drôle de personnage à l’écran, Stéphane Plaza garde la tête sur les épaules. En effet, il sait très bien que tout peut s’arrêter d’un jour à l’autre. D’ailleurs, il est très lucide sur sa situation.

La célébrité ?

Maintenant que je suis célèbre, les gens vont soit dire que je suis has been, soit que je suis toujours à la télé. Donc je n’ai pas le choix, et je prends parti, explique le collaborateur de Sophie Ferjani.

En tout cas, même s’il est passé de l’anonymat à la célébrité en un temps record, il apprécie les avantages de sa nouvelle vie. En effet, Stéphane Plaza est très reconnaissant envers les téléspectateurs qui l’apprécient et le suivent depuis des années.

C’est grâce à eux qu’il a réussi et qu’il réussit encore aujourd’hui. Je n’oublie pas pourquoi je suis célèbre. C’est parce que les gens me regardent à la télévision.

Stéphane Plaza

Alors que je sois chez le dentiste, que je sois en retard ou que je prenne un train, je fais toujours le choix de m’arrêter si on me demande un selfie, explique l’animateur phare de l’émission immobilière. C’est grâce à ces personnes qui me regardent que je peux faire tout ce que je veux faire, conclut Stéphane Plaza.

Réagissez à cet article