Comme Ophélie Winter, toutes ces stars ont tout perdu.

Comme Ophélie Winter, toutes ces stars ont tout perdu.

Stars : Dépossédée de tout, sa vie tient désormais dans quelques sacs plastiques et elle lutte pour ne pas se laisser dévorer par la précarité.

Mais elle n’est pas la seule stars à être tombée de la notoriété à la ruine. Tour d’horizon des chutes les plus vertigineuses de la planète people.

Le choc a ému ses fans et d’autres célébrités, Ophélie Winter a été aperçue au sortir de sa voiture où elle avait passé la nuit.

les années 90

Une chute digne d’Icare. D’autant plus prodigieuse que sa victime est tombée d’un pinacle qu’on aurait pu croire à tort inaltérable. Voilà le sort d’Ophélie Winter, hier dans le top 15 des charts avec son tube Dieu m’a donné la foi, aujourd’hui errant, l’air hagard, dans des vêtements froissés par une nuit dans sa Smart après qu’elle a tout perdu. Si ses fans se mobilisent pour lui trouver un logement, alors que même la chanteuse Lââm lui a proposé son aide, le bilan est sans appel : la chanteuse, actrice et mannequin à la chevelure d’or qui a envoûté la génération 90 est ruinée.

Ophélie Winter ruinée

Quelques choix de carrière malheureux, des soucis de santé et une vie dispendieuse auront eu raison de son pécule – une fortune qui ne s’élevait certainement pas à 245 millions d’euros, comme a pu le croire La Dépêche en se faisant piéger par un site parodique. Si une telle descente aux enfers est exceptionnelle, Ophélie Winter n’est pas pour autant un cas isolé. La planète people compte son lot de déchéances vertigineuses.

Mallaury Nataf, une culotte qui n’est pas passée

Parmi les plus notables, on trouve Mallaury Nataf qui, malgré un come-back annoncé dans un épisode des Mystères de l’Amour, a traversé une longue période d’errance après une sombre histoire de culotte qui a cassé son image de bourgeoise proprette auprès de son public dans la série Le Miel et les abeilles dont elle incarnait Lola Garnier, son personnage principal.Incapable de lutter contre le bad buzz de 1994, l’actrice perd pied, ses participations dans la série Sous le soleil et dans l’émission La Ferme célébrité ne lui permettent pas de se maintenir.

Mallaury Nataf sdf

En 2012, une patrouille de police la trouve à dormir dehors avec son plus jeune fils, Shiloh. SDF pendant cinq ans, Mallaury Nataf a perdu la garde de ses trois enfants et, amère, partageait sa frustration à Télé Stars : “Je suis destituée de mes droits parentaux. Je suis donc redevenue comme à 24 ans, comme une gamine. Je ne suis plus une mère, c’est fini ! Plus jamais un être ne me dira ‘maman’“.

Mallaury Nataf

Souvent licenciée de ses petits boulots du fait de sa notoriété, l’actrice ne voit son salut que par AB Productions, la maison de production qui l’a rendue célèbre au public français : “Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu’un me reconnait. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions.”

Loana, rongée par la dépression

Parmi les sacrifiés du star-system, Loana fait figure d’exemple, comme une histoire qu’on se répèterait dans les hautes sphères, pour se faire peur. Après sa victoire décrochée lors de la première mouture de Loft Story, la première téléréalité française historique qui reste mémorable pour sa séquence de se_xe aquatique, la star n’a pas su capitaliser sur sa notoriété même si elle assure aujourd’hui n’avoir plus de problèmes de finances. De plus, des abus sexuels et le contrecoup de la célébrité l’ont plusieurs fois poussée au suic_ide.

La suite avec ces stars qui ont tout perdu ===========>