Une star de la téléréalité se confie sur les raisons de sa séparation !

Une candidate de téléréalité annonce sa séparation avec son fiancé. C'est le choc sur les réseaux sociaux, car c'est vraiment soudain ! On vous dévoile de qui il s'agit et les raisons de leur rupture. Ce n'est pas joli-joli !

Une candidate de téléréalité vient d’annoncer sa séparation avec son compagnon.

C’est une rupture un peu inattendue puisque les amoureux de téléréalité venaient de se fiancer. Nous en avons appris plus sur ce qui s’est passé. On vous explique tout dans cet article !

actualite telerealite

Les histoires d’amour finissent-elles généralement mal ? En effet, Sarah Martins ne va pas contredire les paroles de la chanson des Rita Mitsouko.

Beaucoup d’émissions de téléréalité

C’est une personnalité qui s’est fait connaître dans The Game Of Love sur NRJ12. Mais, elle a fait beaucoup d’émissions de téléréalité, comme Les Princes de l’Amour ou Les Anges.

La liste est longue. En tout cas, dans sa vie privée, tout n’est pas rose. En effet, la jeune star de téléréalité a annoncé sa rupture après un an de relation avec son fiancé.

Récemment, la candidate de téléréalité a fait quelques confidences en toute sincérité. Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques jours, j’ai décidé de quitter la personne avec qui j’étais depuis presque 1 an.

scoop telerealite

Nous avons eu nos hauts et nos bas, je dirai un peu comme dans tous les couples. J’ai fait des efforts que je n’avais jamais faits auparavant, dit la star de téléréalité.

Je lui ai laissé plus de place que d’habitude, c’est-à-dire que j’ai fait beaucoup d’efforts pour que ça marche.

Celui qui est connu dans le monde de la téléréalité a avoué les causes de leur séparation : Il n’avait rien à me reprocher, j’ai tout fait pour qu’il rende cet homme heureux et à l’aise.

Une femme ambitieuse

Je ne lui ai jamais rien demandé. Comme vous le savez, je suis une femme ambitieuse, qui sort de ses gonds, après avoir connu des hauts et des bas, c’est comme tout le monde c’est comme ça que la vie est.

La seule chose qui m’a fait beaucoup de mal, qui m’a fait basculer, c’est que j’avais besoin de lui parce que ma mère était très malade, dit la star de téléréalité.

Donc, j’avais besoin de lui mentalement, physiquement. Juste un : Ne t’inquiète pas, je suis là. Je ne l’ai pas eu et il était même méchant, confie la star de téléréalité.

telerealite france

Il a eu un comportement lâche envers moi, il a commencé à entrer et à sortir, ne lui posez pas de questions pour savoir où il va, etc.

Mec, tu vois que je traverse une chose super difficile, tu me vois dans un état où je suis mauvaise, je suis super mauvaise même si j’ai un caractère fort et je fais la femme forte parce que je n’aime pas montrer mes faiblesses, intérieurement je suis très fragile et sensible, confit la star de téléréalité.

Vous n’êtes pas obligé de le faire quand quelqu’un vous donne tellement de sa personne et que, d’un autre côté, vous l’assommez, vous ne pouvez rien trouver de mieux à faire que d’ajouter plus à moi.

Pas de soutien

Tu fais le mec, tu ne respectes rien, tu pars, tu reviens, tu me parles mal, tu me quittes … Je n’ai même pas eu un peu de soutien, dis la star de téléréalité.téléréalité

Au moins, les choses sont claires ! Il ne semble pas y avoir de retour en arrière possible pour la candidate de téléréalité !