Une Star décède après une opération de chirurgie esthétique à 25 ans !

Quand on est une star de la télé, on souhaite atteindre la perfection. Hélas, dans ce cas, le rêve devient un cauchemar ! Clap de fin pour cette (trop) jeune star de la télé ! Chethana Raj. Cher lecteur d’Objeko, ce nom ne vous dit peut-être rien. Rassurez-vous, on ne vous tiendra pas rigueur.

Lorsque vous êtes une star de la télévision, vous voulez atteindre la perfection, malheureusement pour cette star c’était trop !

Hélas, dans ce cas, le rêve devient un cauchemar! Chethana Raj, star de la télévision, ce nom ne signifie peut-être rien pour vous. Rassurez-vous, nous ne vous tiendrons pas serré.

Star télévision

Cependant, à découvrir le visage de poupée en porcelaine et la silhouette parfaite de cette star de la télévision, on ne voit pas comment elle aurait pu avoir le moindre complexe.

Un changement d’apparence radicale pour cette Star !

Visiblement, convaincue que le scalpel pourra résoudre ses angoisses, elle n’a pas hésité une seconde à vouloir apporter quelques changements à son apparence.

Une fois dans la salle d’opération, rien ne se passera comme prévu. Pour ses proches ou ses fans, c’est la consternation. Comment une si belle étoile, star, aurait pu mourir aussi jeune ?

Si vous avez déjà regardé des séries ou des films de la catégorie Bollywood, vous savez qu’ils demandent de la rigueur.

En effet, apprendre les lignes par cœur ne suffit pas pour se faire sa place au soleil. Il est également nécessaire de maîtriser la danse et le chant.

Aussi, dès son plus jeune âge, cette star de la télévision enchaîne les succès.

Si vous souhaitez voir des extraits de ses meilleures performances, connectez-vous à une plateforme de streaming et recherchez les feuilletons Geetha, Doresaani et Olavina Nildana.

Dernièrement vue dans le long métrage Havayaami, elle parlait parfaitement la langue Kannada.

La tragédie que cause la perte de cette star !

Plus qu’une perte, c’est une tragédie pour tous ceux qui ont la chance de la connaître et de travailler à ses côtés. Ton Mag fait le point!

Déchiré par le chagrin, son père veut rappeler à quel point sa princesse était robuste et en pleine forme .

Niveau moral, cette star de la télé ça se passait vraiment très bien et j’espérais avoir plus de confiance de la part des réalisateurs.

Mais pour se démarquer de ses camarades, elle sait qu’elle doit tout faire pour atteindre la perfection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bangalore Times (@bangalore_times)

Après avoir programmé une liposuccion dans ce centre de chirurgie esthétique, elle leur avoue vouloir éliminer au plus vite cet excès de graisse dans les hanches .

Naïve, elle n’a pas conscience que cette opération apparemment banale lui sera fatale.

Le Centre cosmétique de Shetty n’avait de licence que pour gérer une polyclinique et un dispensaire, pas pour la procédure qu’ils ont faite (sur Chethana Raj).

Comment a eu lieu ce terrible accident ?

Ils doivent soumettre une explication écrite de cet incident. S’ils ne répondent pas, les mesures nécessaires seront prises: Agent de santé de district, District urbain de Bengaluru.

La presse a eu accès au rapport opérationnel de l’Institut cosmétique de Shetty.

De toute évidence, il n’y aurait aucune plainte concernant les manipulations des médecins.

Hélas, lorsqu’ils ont voulu la réanimer, les experts se sont rendu compte qu’un excès de liquide errait dans les poumons de cette star de la télévision. Pas moyen de plaisanter avec ça.

La décision est prise pour la transférer d’urgence à l’hôpital le plus proche. Une fois sur place, pendant trois quarts d’heure, l’équipe tentera de la ramener à la vie. Vain.

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour l’ancêtre de cette star de la télévision.

Il se rend au poste de police le plus proche et porte plainte contre l’institut. Tout d’abord, ces professionnels n’avaient évidemment pas son accord.

Le père de cette Star se révolte contre l’hôpital !

S’il avait su ce qu’elle allait faire, il l’aurait empêché et y aurait opposé son veto. D’autre part, comment se fait-il que sur place il n’y ait pas la moindre trace de matériel adapté aux soins intensifs ?


Lorsque vous pratiquez ce genre de chose régulièrement, cela ne s’improvise pas. En fait, nous devons être prêts à aider les patients, quel que soit leur âge.

Dans les colonnes du journal La Tribune, le père de cette star de la télévision n’y va pas avec le dos de la cuillère et frappe le clou sur la tête.

S’adressant aux fans, mais aussi à la police, il exprime sa peine, mais aussi sa volonté d’avoir le dernier mot. Il ne lâchera rien, ne serait-ce que pour laver l’honneur de sa princesse de 21 ans.

Ma fille est morte à cause de la négligence de l’hôpital. Les médecins ont effectué une opération sans l’autorisation des parents et sans équipement approprié.

star

Pour déterminer qui avait tort ou raison, la justice a du pain sur la planche!