Stade de France : Cyril Hanouna accusé de fraude, il nous dit la vérité !

Les internautes ne sont pas convaincus par les propos de l’animateur de Touche pas à mon poste envers les anglais, qu’il semble considérer comme seuls fautifs des nombreux problèmes autour du stade de France !

Cela n’échappe à aucun supporter français: la France n’aime pas vraiment les fans de football.

Les déplacements ont constamment été interdits de matches de Ligue 1, par crainte de débordements en France .

Au lieu de discuter, de trouver des solutions, le gouvernement déploie des forces de police pour empêcher les regroupements. Les maillots sont même parfois interdits dans les villes.

stade de france

Emmanuel Macron a pourtant fait campagne pour accueillir le mythique finale de la Ligue des champions au Stade de France. Quelques jours plus tôt, l’accueil calamiteux des supporters pour le match de barrage entre le Paris Fc et Sochaux indiquait déjà que tout ne se passerait pas bien.

Rentrer sans ticket au Stade de France !

La réalité dépasse l’entendement. Non seulement le flux de partisans n’a pas été bien géré par les forces de l’ordre, mais il y a eu de nombreux débordements à signaler.

Les stadiers a fini par laisser passer de nombreux fraudeurs, ne préférant même pas courir après eux. Sans doute ne sont-ils pas assez payés ou assez nombreux pour cela.

Depuis le samedi 28 mai et la diffusion d’images où des jeunes Français pénètrent en grand nombre et sans ticket dans le Stade de France, les internautes se montrent très critiques à l’égard du gouvernement Darmanin. Mais ce dernier préfère jeter tout le blâme … sur les Anglais.

Nous avons tous vu ces images des supporters anglais qui retiennent leur billet pour le match. Mais coincés derrière les portes, ils ne peuvent pas entrer.

Ils viennent de loin pour assister au match et sont bloqués alors que des fraudeurs ont réussi à s’introduire dans les locaux. La version de Darmanin ne tient pas la route. Ce dernier met tout le blâme sur les fans anglais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par occidentis (@occidentisfr)

Il considère que ces derniers sont venus trop nombreux avec, pour la plupart, de faux billets. Mais en réalité, un bug informatique empêche les tourniquets de fonctionner.

Par conséquent, aucune différence n’est faite entre les faux billets et les vrais billets. Les vidéos sont, de plus, parlantes.

Ce sont des supporters anglais gazés par la police que nous avons vus. Pas les fans anglais qui grimpent aux portes pour espérer voir le match.Ils étaient probablement trop ivres pour faire ça.

Cyril Hanouna s’exprime sur sa version des faits !

Filmé alors qu’il passe sous un tourniquet, Cyril Hanouna a décidé de donner sa version, lui qui est accusé d’avoir fraudé avec son fils. Mais tout comme le ministre, il n’oublie pas de cibler les supporters anglais, qu’il rend également responsables des affrontements.

Lundi dans TPMP nous recevrons les fraudeurs du Stade de France pour une auto-interview !

Si certains ont pu dire qu’il avait fraudé, Cyril Hanouna avait un billet pour lui et un autre pour son jeune fils. Problème, ces tickets ne fonctionnent pas au tourniquet. Du moins, c’est ce qu’il dit en direct dans Touche pas à mon poste :

Il y a encore des mecs qui disaient que je suis allé au Stade de France sans billet, avec mon fils! Les Anglais étaient particulièrement virulents et agressifs. Ils étaient tous ivres.=

Pas un mot sur les jeunes Français qui sont entrés par effraction sans billet. De quoi agacer de nombreux internautes: C’est fou de mentir comme ça et d’accabler que les anglais, c’est honteux , écrit par exemple l’un d’eux.

Les médias anglais n’ont pas l’intention de laisser tomber. Pour eux, il ne fait aucun doute que les fans de Liverpool sont considérés comme les seuls fautifs .

Très contrariée par ces événements, l’UEFA a laissé entendre que la France n’organiserait pas d’événement de ce type avant longtemps. La France a fait preuve d’une grande incompétence, c’est presque du jamais vu dans l’histoire du football.

Et ce n’est pas le lendemain que cette image désastreuse a pu s’entraîner puisque suite à la défaite de Saint Étienne face à l’équipe d’Auxerre au match retour des barrages pour la Ligue 1.

stade

Les supporters verts ont envahi le terrain pour lancer des fumigènes sur les joueurs et la tribune. Un week-end que beaucoup de Français veulent déjà oublier.