Laeticia Hallyday n’a pas oublié Johnny pour la St Valentin.

Laeticia lui adresse un poignant message pour la St Valentin même si Johnny est parti depuis plus d’un an mais il reste toujours bien vivant dans son coeur.

A l’occasion de la Saint Valentin, la veuve du Taulier a voulu fêter son amoureux en lui dédiant un émouvant message sur son compte Instagram.

Laeticia Hallyday

Face à la perte d’un être cher, le manque se fait encore plus sentir lors de dates riches de signification. Les anniversaires, noël, le nouvel an, entre autres, sont des jours où le chagrin se fait plus vif. Un an après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday se bat ainsi toujours pour faire son deuil, pour trouver un sens à sa nouvelle vie sans son homme.

Laeticia Hallyday fisc

Pour apaiser cette peine dont elle n’arrive pas à se défaire, la veuve du Taulier avait d’ailleurs décidé de s’éloigner de tout pour les fêtes de fin d’année. Laeticia avait laissé derrière elle cette éprouvante année 2018 en s’envolant avec ses filles Jade et Joy pour le Vietnam.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A toi, À nos amours, À tes amours, À la fureur de vivre, À la liberté de penser, À ta musique, Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Mais le fantôme de son amour perdu continue de hanter Laeticia, encore plus en ce 14 février. Comment ne pas penser à Johnny, l’homme de sa vie, en cette fête des amoureux. A l’occasion de la Saint Valentin, la maman de Jade et Joy a donc voulu rendre un nouvel hommage au rockeur.

Sur Instagram, Laeticia a posté un émouvant message dans lequel elle écrit sa peine qui, malgré les mois qui passent, reste toujours aussi vive : « Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserais à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je pense à lui en souriant, avec moins de tristesse et de douleur.

informations

J’y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque, ce vide abyssal… pour ne plus en souffrir. »

Comme de nombreuses stars, qui ont profité de la fête des amoureux pour célébrer leur moitié, Laeticia a ensuite adressé des mots doux à Johnny Hallyday, cet « homme exceptionnel » qui lui a permis de vivre une « vie extraordinaire, hors norme ». Sous une série de clichés romantiques du couple, la veuve du Taulier clôt son message par cette belle déclaration : « Joyeuse Saint Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours. » Malgré le temps qui passe, Laeticia Hallyday n’oublie pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut être apaiser le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserais pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserais à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur. J’y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le