Les spectateurs craque quand l’enfant commence à danser sur sa chanson favorite.

La musique est aussi une très bonne activité que nous devrions tous apprécier, même les spectateurs. Elle élève notre esprit, purifie et guérit notre corps.

Chacun a sa musique préférée en tant spectateurs ou sur laquelle il aime danser, peu importe l’âge.

Les tout-petits sont généralement des individus heureux. Lorsqu’ils entendent de la musique, beaucoup commencent à danser et sautent au rythme de la musique, peu importe qui les regarde. Leurs mouvements sont absolument adorables à regarder, aussi bons qu’ils soient.

chanson favorite

Cependant, certaines personnes sont nées pour danser. Elles sont super douées et peuvent faire honte aux mouvements d’un adulte. C’est exactement ce que nous avons ressenti quand nous avons vu ce tout-petit sortir ses mouvements super cool sur la piste de danse sur sa chanson préférée.

Cet adorable garçon de 2 ans s’appelle William Stokkebroe. Il a étonné tout le monde autour de lui lorsqu’il s’est dirigé vers la piste de danse et y a mit le feu pour que tout le monde puisse le voir. Peter et Kristina Stokkebroe sont les parents de ce jeune garçon courageux. Ils sont aussi danseurs chez Studie43, ce qui pourrait expliquer d’où lui vient son talent! Ce petit garçon a hâte de montrer à tout le monde à quel point il est un bon danseur.

danser

Jailhouse Rock, d’Elvis Presley, est ce qui a permis à cet enfant de se lever et de danser sur le rythme. La foule ne pouvait pas croire qu’il avait des mouvements de danse aussi incroyables. Il appréciait les sifflements et les acclamations de la foule pendant qu’il secouait et dansait sur toute la piste de danse. William a même fait un joli petit salut à la fin de la chanson, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

De nombreux experts débattent depuis des années de la question de savoir si la danse est un talent naturel ou un talent qui s’apprend. Un bon exemple de talent naturel est l’émission populaire “Dancing with the Stars”. Chaque semaine sur l’émission, les concurrents célèbres doivent apprendre les mouvements de danse avec un homologue professionnel. Certains sont naturels et s’accrochent rapidement tandis que d’autres luttent.

l'enfant

Oui, les pas de danse s’apprennent, mais le talent naturel ne s’apprend pas. Certaines personnes naissent avec un talent naturel tandis que d’autres luttent encore pour comprendre les pas de danse. Cependant, on peut toujours améliorer le talent qu’on a, alors il ne faut pas avoir peur de continuer à essayer.

Nous avons tous un certain type de rythme et on peut nous apprendre des routines de danse. Bien que certaines routines soient plus difficiles à apprendre que d’autres, nous pouvons tous convenir que la danse est amusante.

danse

Avoir des compétences et du talent se complètera sur la piste de danse, cependant. Certains enfants naissent tout juste avec la capacité naturelle de comprendre le rythme d’une chanson. Lorsqu’on leur donne la chance d’affiner leurs compétences avec des cours de danse, leur talent commence à briller encore plus.

On voit que William a déjà beaucoup de talent dans son jeune corps. Nous avons le sentiment qu’un jour, il dansera aussi bien, sinon mieux, que sa mère et son père. Comme ses parents sont déjà danseurs, il aura amplement l’occasion de travailler sur ses mouvements. Nous espérons voir plus de William à l’avenir!

Mais pour l’instant, regarde la vidéo qui fait les rondes. Tu vas adorer le petit William et qui sait, tu seras peut-être inspiré de te lever et de danser toi-même!

Penses-tu que la danse est une compétence avec laquelle tu es né ou que tu peux apprendre? Fais-nous savoir ce que tu en penses dans les commentaires et assure-toi de le transmettre aux autres!