Soprano : le coach de "The Voice Kids", ne connait pas son premier enfant.

Soprano : le coach de “The Voice Kids”, ne connait pas son premier enfant.

Soprano a fait une révélation tout à fait inattendue en septembre 2017. Le chanteur est le père de trois enfants, fruits de son mariage avec Alexia.

Cependant, à l’âge de 16 ans, Saïd M’Roumbaba, de son vrai nom, avait eu une relation avec une jeune femme qui lui a donné également un enfant. Mais celle-ci ne l’avait pas mis au courant de la naissance de son fils et avait choisi de le mettre au monde sans le consulter.

cancer

Lors de son interview avec Paris Match en 2017, Soprano a une fois de plus évoqué un dossier qui lui est très délicat : il est devenu père très jeune sans le savoir. Le chanteur espère toujours qu’un jour, il pourra rencontrer ce fils qu’il n’a jamais connu.

soprano cancer

Interrogé par Paris Match en 2017, l’interprète de “Mon Everest” a évoqué cette histoire douloureuse qui a laissé des séquelles dans sa vie.

Sya Styles

“C’est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père”, a-t-il affirmé.

La suite avec Soprano et son enfant ==============>