Soprano : il se confie sur ce jour ou il ne voulait plus vivre !

Derrière son beau sourire, Soprano cache une profonde douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur. Sans plus attendre, Ton Mag vous raconte ce moment où tout a basculé dans le cauchemar ! Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Soprano est un homme sensible. On le ressent avec ses chansons ou de sa manière d’agir avec ses fans. Dire qu’il a failli en finir !

Au printemps 2017, Soprano valide l’invitation de Nikos Aliagas. Il le sait, il ne pourra pas longtemps dissimuler son mal-être. À chaque fois qu’une célébrité accepte de se rendre dans 50′ inside, elle doit faire le bilan de sa carrière.

Et cela passe souvent par l’évocation de bons ou de mauvais souvenirs. Soucieux de faire le point, Soprano raconte ses zones d’ombre, et plus particulièrement ce moment où il a plongé dans l’enfer de la dépression.

soprano le coach

Choisissant des termes percutants pour nous faire prendre conscience que Soprano revient de loin, voici comment il décrit sa personnalité. «À une époque, j’étais écorché vif, j’étais très mélancolique dans mes chansons.

Soprano accepte une proposition d’une plateforme de streaming !

Il est vrai que si on lit à travers les lignes, passer de l’anonymat à la célébrité a eu la capacité de chambouler ses repères.

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur cette période, Ton Mag vous invite à visiter le documentaire de Disney+. Grâce à la bande-annonce, on devine que le visionnage de Soprano : à la vie à la mort ne laissera aucun fan indifférent.

Lorsque la plateforme de streaming lui propose ce projet, Soprano l’accepte sans la moindre hésitation. Toujours en contact avec ses admirateurs de la première heure, il estime important de montrer les dessous de la carrière d’un artiste.

Contrairement à ce que l’on pourra croire, le quotidien n’est pas souvent rose. De temps en temps, quand la magie retombe, les paillettes laissent un goût amer à nos VIP. À tel point qu’ils voudraient revenir en arrière et tout arrêter.

S’il devait faire le bilan de sa longue traversée du désert, Soprano dirait. «C’est grâce à ce côté un peu sombre de notre vie qu’on arrive à apprécier la lumière qu’on a aujourd’hui.

Un bon anniversaire a ce chanteur !

» À une période, dès que les caméras ou les projecteurs s’éteignaient, il naviguait dans l’obscurité. Incapable de peser le pour et le contre, ses démons l’empêchaient de trouver le sommeil.

Un soir, ces derniers vont prendre le contrôle de son âme. S’il ne s’était pas ressaisi à temps, qui c’est ce qui aurait pu se passer.

Joyeux anniversaire à Soprano ! Des « Psy 4 de la rime » à une incroyable carrière solo, Soprano fait partie des artistes les plus appréciés de sa génération !

Cette phrase de Soprano ne va pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Même quand l’argent coule à flots, cela ne le rend plus heureux.

Au contraire, ça a tendance à lui pourrir l’esprit. Très vite, l’idée d’en finir prend le dessus sur tous les aspects positifs. Épuisé par les tournées d’avec son groupe Psy 4 de la prime, il n’a aucun moment de répit.

Pris dans un hélant de colère, le drame !

Juste après un énième concert, sans doute celui de trop, Soprano craque. Il prend le volant et commence à divaguer. Encore ému par cet épisode qui aurait pu virer en tragédie, il tente de rassembler ses souvenirs.

« Je crois que je pleurais. J’étais énervé. Je m’étais fait mal à la main parce que j’avais tapé sur la voiture« , La palette de sentiments que Soprano décrit évoque une âme en peine qui ne peut plus supporter son quotidien.

Après avoir erré pendant plusieurs heures, il déniche une sorte de petit hôtel abandonné, je rentre dedans. Je suis allongé et je réfléchis. J’avais acheté un pack de b**res. (…)

Vous l’avez sans doute compris sans qu’on vous fasse de dessin, la surconsommation de cette boisson pour adultes avait pour objectif de lui « donner le courage de faire une connerie.

» En confiant à nos amis de Télé-Loisirs que se casser de ce monde pourri était la solution à tous ses problèmes, il jette un pavé dans la mare.

Soprano

Personne n’aurait pu anticiper que Soprano si solaire avait de tels moments de doute. Merci à lui de l’avoir avoué et nous espérons que ce cauchemar est derrière. Croisons les doigts pour que cela n’arrive plus JA-M-AIS !