Sophie Tapie bouleversée par la mort d’un animal de son entourage.

La chanteuse Sophie Tapie évoquait son deuil sur ses réseaux sociaux ce 9 août 2022. Le chien de l'un de ses amis s'en est allé, un crève-cœur pour cette amie des bêtes.

Sophie Tapie est une jeune femme entière et sincère, ces fans pourront le confirmer.

En effet, Sophie Tapie ressemble sans doute à son père, Bernard Tapie, par ces aspects et bien d’autres. Mais elle est aussi unique en raison de son talent pour la musique ainsi que pour l’amour qu’elle a pour les animaux.

En effet, Sophie Tapie se décrit comme une grande amie des animaux. Et pour cause, elle considère que ce sont des êtres vivants qui méritent le même respect que les êtres humains.

bernard tapie sophie tapie

Il ne serait d’ailleurs pas étonnant qu’elle considère que certains êtres humains sont inférieurs à certains animaux. Mais c’est un autre sujet.

La mort d’un être cher de Sophie Tapie

Le sujet du jour concerne néanmoins une bien triste nouvelle, celle de la mort d’un animal cher au cœur de Sophie Tapie. Un adorable carlin noir nommé Ernest et surnommé Ernest potato. Ton Mag vous dit tout.

Chanteuse à succès et personnalité publique, aujourd’hui, Sophie Tapie est suivie par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

Ses fans pourraient cependant avoir le sentiment à juste titre qu’elle n’est pas encore reconnue à sa juste valeur. Mais ne nous égarons plus.

Les personnes qui suivent Sophie tapie sur son compte Instagram ont pu remarquer, au détour d’une de ses histoires récentes, qu’elle était en deuil. En effet, elle apprenait la mort d’Ernest. Ce fidèle compagnon avait 13 ans.

Peut-être une petite consolation pour Sophie Tapie et ses fans, Ernest n’était pas le chien de la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Tapie (@sophietapie)

C’était celle d’un de ses amis, un certain Alexandre Mouchotte. Certes, les lecteurs de Ton Mag seront d’accord, la sanction est peut-être un peu plus léger avec cette information.

Envolé pour un monde meilleur

Mais il n’en reste pas moins que cet adorable carlin s’est envolé pour un monde meilleur.

C’est ce qu’a écrit Sophie Tapie pour rendre un dernier hommage à Ernest. Rip mon petit Ernest, tu es avec tes autres copains chiens maintenant, a-t-elle écrit, provoquant l’émotion sur la toile.

Ce petit carlin décédé à l’âge de 13 ans était le fidèle compagnon d’Alexandre Mouchette.

Il a son propre compte Instagram sous le pseudonyme d’Ernest patate et plusieurs photos tendres rappellent que Sophie Tapie l’appréciait, avec quelques likes. Son maître est également très touché par les hommages que les internautes se multiplient pour Ernest.

Né en Belgique le 4 janvier 2009, Ernest est décédé en Californie le 9 août 2022. Et sa mort rappelle donc aux fans de Sophie Tapie qu’elle est une grande amoureuse des animaux.

En effet, Sophie Tapie a notamment avoué, le 3 juillet, à Didier Barbelivien, qu’elle travaillait ponctuellement à la SPA de Marseille.

Je travaille à la SPA de Marseille. Je suis un enquêteur là-bas, je vois des horreurs, mais des horreurs !

Des horreurs…

Où les chiens sont martyrisés, brûlés vifs, traînés derrière des voitures, enfermés dans des parkings. Les chats, qui sont laissés abandonnés pendant des mois.

Sophie Tapie

Et ce sont les voisins d’en haut, qui par un système de poulie, essaient de nourrir le chat pendant six mois, en hiver. Mais des horreurs, dit Sophie Tapie.