Sophie Marceau a 53 ans : Juliette sa fille a bien grandi (photos).

Sophie Marceau a 53 ans : Juliette sa fille a bien grandi (photos).

À l’âge de 14 ans, Sophie Marceau faisait ses premiers pas vers le succès dans le film “La Boum“, de Claude Pinoteau. Voici sa fille Juliette.

Sophie Marceau : Ce qui est tout le contraire de sa fille, Juliette Lemley, qui est plus discrète.

Juliette, la fille de l’actrice Sophie Marceau et du réalisateur Jim Lemley a bien grandi ces dernières années. Âgée de 17 ans, la jeune fille est restée à l’écart des médias et du show-business.

Pourtant la jeune fille est issue d’une famille de cinéastes et dispose de tout le nécessaire pour faire une grande carrière.

En effet, ses parents se sont rencontrés en 1996 sur le tournage du film “Anna Karenine“ produit par Jim Lemley, dans lequel l’actrice avait le rôle principal.

UNE FILLE TRÈS DISCRÈTE

Dans une interview accordée à Paris Match, l’actrice a évoqué sa fille née en 2002 :

Sophie Marceau nue

“Juliette ressemble à celle que j’étais toute petite“.

Juliette ne suit pas tout à fait les mêmes traces que sa mère. Celle-ci préfère ne pas se montrer et se concentrer sur ses études.

Ce n’est pourtant pas suffisant pour Sophie Marceau qui continue de s’inquiéter.

C’est tout le problème d’être parent : on a envie de les protéger tout en sachant que les douleurs et les doutes sont nécessaires pour grandir.

Sophie Marceau

L’important, c’est qu’on soit là et qu’ils sachent qu’ils peuvent compter sur nous“, a-t-elle confié au magazine ELLE, en 2017.

Bien qu’ayant un agenda plein, la star n’a jamais renoncé à son rôle de mère.

“Je suis une mère avant d’être une actrice. Je pense d’abord à mes deux enfants“, a-t-elle expliqué au journal Le Parisien en 2009.

La compagne de Jim Lemley a partagé comment elle s’est organisée pour s’occuper de ses enfants :

Juliette file Sophie Marceau

“Je beurre les tartines de Vincent et de Juliette le matin, je suis là pour leur raconter une histoire et les coucher, je suis là aussi les week-ends“.

Sophie Marceau (césar du meilleur espoir) a décrit sa fille qui n’apparaît qu’à de rares occasions, disant qu’elle “est très garçon, très Tomboy.“

Un autre enfant de célébrités semble très différente de Juliette Lemley. Ella Bleu Travolta, la fille de John Travolta et de Kelly Preston, suit les traces de ses parents.

Cette dernière a déjà commencé sa carrière au cinéma et veut se faire sa propre place à Hollywood.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.