Sophie Davant se lâche dans “Affaire Conclue” et ça vaut le coup.

Sophie Davant

Sophie Davant s’intéresse avec passion à tout ce qu’il se passe dans Affaire Conclue. Aussi bien à la vie des objets qu’à la vie des vendeurs

Par conséquent, au lieu d’être curieuse, Sophie Davant les interroge pour leur permettre de se présenter, mais également pour les mettre à l’aise. Le mercredi 16 décembre, Maxence va se présenter comme étant un jeune homme passionné de musique ayant été ramasseur de balles pour les grands tournois de tennis à l’adolescence. Il a fièrement déclaré avoir la chance de poser avec le finaliste de Roland-Garros. Une photo où il peut toucher le trophée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)


Pourtant,  ne retire Sophie Davant rien de cette anecdote. Elle est touchée et elle se rappelle que Maxence a été proche de Rafaël Nadal. Or, plutôt que le trophée, ce serait probablement lui qu’elle aimerait bien pouvoir toucher.

La présentatrice vedette de France 2 est Sophie Davant. Sur Affaire Conclue, on la retrouve chez elle. Habituée à ses équipes, ses fans et ses vendeurs, par exemple, elle n’hésite plus à faire part de ses réflexions. Et parfois, cela crée des situations cocasses. Cela a été le cas lors de l’épisode d’Affaire Conclue diffusé le 16 décembre dernier. Sophie Davant a questionné l’un des participants sur son parcours pour le présenter au public.

 

Voir cette publication sur Instagram

https://www.instagram.com/sophie_davant/

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)


Son passé de ramasseuse de balles dans les grands tournois de tennis l’a enthousiasmée. Le vendeur, Maxence, avait en effet l’occasion de toucher les bras de Rafaël Nadal et Sophie Davant était jalouse. TONMAG vous propose aujourd’hui de découvrir cette amusante anecdote.

Elle est transportée par l’histoire d’un vendeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)


La présentatrice de l’émission Affaire conclue se perd dans des rêveries explicites. Sophie Davant imagine les muscles saillants du tennisman et que cela doit être grandiose de pouvoir les toucher. Suite à cette réflexion, c’est un flottement sur une assiette. Plus personne pour venir au secours de Sophie Davant qui se perd dans ses pensées plus vraies que nature. Elle change heureusement de sujet et reprend ses esprits. Cependant, les internautes sont conscients qu’elle a un faible pour les muscles masculins.

Les admirateurs de l’hôtesse ont clairement compris quel est son doux péché.
Effectivement, cette évocation de sportif de haut niveau ne laisse pas indifférente la première fois. Quelque chose pour amuser le Web, qui a décelé son goût pour les hommes bien bâtis au fil des ans. TONMAG a choisi des messages d’internautes qui le démontrent.

Sophie Davant

Elle ne peut pas s’en empêcher. Son goût pour les muscles lui plaît, et pourquoi pas ? L’animateur d’Affaire Conclue rêve finalement tout haut.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !