Sophie Davant se dévoile sans maquillage et sans brushing.

Une styliste, un coiffeur et une maquilleuse ! Pour le Parisien, la coiffeuse de la star assurait même que « la coupe de Sophie Davant est la plus demandée dans les salons de coiffure ».

Sophie Davant

L’animatrice Sophie Davant aime prendre soin de son apparence. À la télévision, la jolie blonde a toute une équipe pour être impeccable.

Il y a deux ans, l’animatrice Sophie dévoilait à ses fans son astuce pour avoir une belle peau et éviter les rides : utiliser la bave de son chien !

syndrome enfant

Sur son compte Instagram, l’animatrice de 56 ans Sophie Davant a partagé un cliché en vacances, où elle se montre sans maquillage et pas coiffée.

sophie davant

Une première ! Coquette, Sophie a tout de même posé du vernis rouge sur ses doigts de pieds ! Pour accompagner la photo, la jolie blonde écrit :

fille de 21 ans

Le photos de Sophie Davant sans maquillage et sans brushing =====>

« On est loin du maquillage de studio !!! Quant à la coiffure, n’en parlons pas ! Allure sauvage… »

brushing

Interviewée par Midi Libre, Sophie s’est d’ailleurs confiée sur ses vacances en bord de mer : « Je suis une adoratrice de la mer, donc je cherche toujours les lieux qui en sont proches.

remarque gênante

Le Pays basque, par exemple, où je vais régulièrement vu que j’ai un frère qui habite à Biarritz, me plaît beaucoup. Actuellement, je suis en Bretagne et je m’y plais aussi énormément. Là, par exemple,

Sophie Davant

j’ai visité le musée de Port Louis, sur l’histoire de la compagnie des Indes, c’est vraiment un lieu à voir ».

Sophie Davant à grandit à Cestas, dans la région des Graves, en Gironde.

Après avoir décroché un bac C, elle obtient une maîtrise de langues étrangères appliquées (LEA) anglais-allemand, à Bordeaux, mais souhaite travailler dans le milieu du vin. Son copain l’incite alors à passer le concours de l’Institut de journalisme Bordeaux Aquitaine où elle rentre en 1985. Elle y fait une formation de six mois. À partir de décembre 1985, à 22 ans, alors qu’elle est donc étudiante, elle présente IUTV Magazine avec d’autres étudiants, dont Thierry Moreau en février 1986. —> son instagram

Sophie Davant s’interroge sur la chirurgie esthétique : elle rejette une internaute

Sophie Davant est finalement revenu à son public fidèle. Quelques semaines seulement après son retour dans les médias, l’animateur d’Affaire Conclue a été contraint de quitter les ondes pendant deux semaines pour faire place aux athlètes de Roland-Garros. Après une quinzaine de jours de régime, Sophie Davant est revenu le lundi 12 octobre avec une vente record.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)


La veille sur son compte Instagram, où elle partage de nombreuses photos de son quotidien, Sophie Davant s’est réjouie. Juste pour vous faire savoir que les nouvelles sorties reprendront demain à 16h15, a-t-elle annoncé avec un grand sourire. Vous nous manquez, avec le Tour de France et Roland Garros, nous serons là avec toute l’équipe, en pleine forme, nous vous attendons. Beaucoup de choses vraiment intéressantes, vous allez les apprécier. Comme toujours, les fans de Sophie Davant ont crié leur impatience… Mais certaines personnes sur Internet ont été beaucoup plus surprises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Dans les commentaires, deux d’entre eux ont jugé bon de souligner le physique de l’invité. Avez-vous fait vos paupières ? a commencé un internaute avant qu’un autre n’ajoute : Sophie Davant a fait ses lèvres ou quelque chose comme ça, mais ce n’est pas bien. Toujours prête à répondre aux questions sur les réseaux sociaux, Sophie Davant a rapidement saisi l’occasion pour refuser.


Eh bien, non, a écrit l’animateur d’Affaire pour conclure, elle pouvait compter sur le soutien de ses fidèles fans. Eh bien, avec ses chaussures et à son âge, elle n’a jamais caché qu’elle avait pris du Botox. Cela demande beaucoup de soins, cela signifie nettoyer la peau, et parfois cela signifie aller chez un médecin esthétique et faire quelques piqûres, a-t-il déclaré à Télé Loisirs sur le sujet. Sophie Davant, en revanche, a déclaré qu’elle n’avait jamais été tentée par la chirurgie esthétique. Mais c’est possible, a-t-elle expliqué. Franchement, je commence à me poser des questions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Je ne ressemble pas à une fille de 20 ans …

Sophie Davant a ensuite nuancé ses propos en disant qu’elle ne voulait pas changer ses traits ou avoir soudainement des lèvres hyper-inflammées, des pommettes hyper-protégées, mais plutôt faire tout ce qu’il faut pour rester fraîche. Sport, alimentation, mode de vie sain… Sophie Davant suit un programme de beauté précis pour rester en forme. Et à 57 ans, l’animatrice d’Affaire conclut qu’elle a appris à s’aimer au fil du temps. J’ai manqué de confiance en moi, mais je m’améliore aussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)


La force de l’expérience, les succès, le fait d’avoir essayé des choses sur moi-même, d’avoir réussi à vivre seul, d’avoir pu me prendre en charge, m’ont ouvert d’autres perspectives, a-t-elle confié, très sincèrement, dans les colonnes de TV Magazine. Souvent pointée du doigt par les internautes, convaincue d’avoir reçu l’aide de chirurgiens, Sophie Davant préfère ne pas les écouter. Je sais que je ne ressemble pas à une jeune fille de 20 ans, a-t-elle admis. Mais j’essaie d’être une sorte de modèle pour les femmes de mon âge.