Sophie Davant : elle nous fait des révélations sur son crush !

La célèbre animatrice se confie dans les colonnes de « Télé 7 jours » à propos de l’un de ses récents coups de cœur… Découvrez pour qui Sophie Davant avoue avoir un crush !

Sophie Davant anime une émission qui cartonne sur France 2. Inutile de présenter des affaires incluses À nos lecteurs.

Sophie Davant : Mais peut-être faut-il préciser qu’en sa qualité d’animatrice essentielle du PAF, les téléspectateurs s’intéresseront de plus en plus à sa vie privée. Une vie privée que ses fans connaissent en appartement tranquille depuis quelques années maintenant.

Plus précisément, depuis sa rupture avec un académicien et romancier français en 2013. Et avant cela, son divorce avec Pierre Sled, le père de ses enfants, en 2012.

sophie davant compagnon

Cela fait donc presque 10 ans que personne ne partagerait la vie de Sophie Davant! Alors, Ton Mag vous l’accorde, ça explique l’enthousiasme des fans de l’animatrice sur ses confidences sur son coup de cœur du moment!

Sophie Davant se confie !

Alors que Sophie Davant se confiait dans les colonnes de Télé 7 Jours, ce sont nos confrères du magazineCloser qui rapportent cette révélation croustillante. Et nous ne serons pas les seuls à prendre le relais!

L’hôte d’affaires conclu a une vie bien remplie. Qui sait si Sophie Davant aurait le temps de laisser de la place à la romance dans sa vie? Bien sûr, si c’est ce qu’elle veut, nous devons le lui souhaiter.

Mais de loin, de ce que la presse peut relayer sur sa vie privée, il semble que Sophie Davant aime être célibataire . Peut-être évoque-t-elle alors son coup de cœur pour un acteur dans les colonnes dele 7 jours sur le ton de l’humour?

De toute façon, nous vous laisserons être le juge. Nous allons simplement vous rapporter ses paroles et nous vous donnerons quelques détails sur l’acteur en question. Parce qu’il est très probable que vous le connaissiez. En effet, il est l’un des acteurs de la série Arte, En thérapie.

Sans plus de suspense, l’acteur qui a apparemment réussi à convaincre Sophie Davant, tant par son jeu que par son physique, se nomme Frédéric Pierrot.

Sa carrière a débuté en 1986 et il a travaillé autant de rôles pour le cinéma, le théâtre et la télévision. Le succès de la série En thérapie aura sans doute mis en lumière ce comédien de talent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Mais surtout, cela aura permis à Sophie Davant d’admettre qu’elle n’est pas insensible au charisme de l’interprète de Philippe Dayan dans la série d’Eric Tolédano et Olivier Nakache. Mieux encore, l’animatrice d’Affaire Conclue précise qu’elle est une fan de la série Arte.

Une série faite pour elle !

C’est une série faite pour moi! Je trouve Frédéric Pierrot, qui joue le psy, absolument génial. Je dirai même… s*xy. , a-t-elle avoué à nos collègues sans rougir.

MaisTon Mag va peut-être arrêter les rêveries de Sophie Davant et de ses fans car nous avons pu découvrir la vie privée de cet acteur génial .Si nos informations sont à jour, Frédéric Pierrot ne serait pas un cœur à prendre.

C’est donc son compagnon qui risque d’être jaloux des confidences de Sophie Davant chezTélé 7 jours.

Mais évoquer une série télévisée à succès n’avait probablement pas seulement dans le but de parler de son coup de cœur du moment.

En effet, comme le soulignent nos confrères du magazineCloser, Sophie Davant pourrait aussi devenir une star de la télé autrement qu’en étant animateur.


D’abord, parce qu’il n’est pas rare que des producteurs lui proposent de jouer un petit rôle dans une série.

Un producteur l’a convaincu de développer une série !

Et en regardant bien, en 2005, 2006, 2008 et 2015, elle s’est prêtée à l’exercice de la comédie. Qu’il s’agisse d’une pièce de théâtre ou d’un téléfilm, Sophie Davant avait sans aucun doute apprécié l’expérience.

Puisqu’elle confie ensuite, toujours dans les colonnes de Télé 7 Jours, qu’elle prépare un projet en ce sens…

Un producteur m’a convaincu de développer une série où je jouerais une héroïne qui ne serait pas moi, mais proche de ma personnalité.

Le dossier est en stand-by, sur le bureau du directeur de la fiction de France 2. , a-t-elle avoué à nos collègues. EtTon Mag ne doute pas que tous les fans de l’affaire seront curieux de voir le résultat sur le petit écran.

Sophie Davant

D’ailleurs, qui sait? Peut-être pourrait-elle donner la réplique à Frédéric Pierrot? Si tel est le cas, ces déclarations à propos de son coup de cœur pour l’humoriste pourra sortir des tiroirs et elle ne pourra éviter de répondre à des questions plus gênantes les unes que les autres!