Sophie Davant : sa remarque gênante à une candidate de 91 ans.

L’animatrice Sophie Davant recevait une femme de 91 ans et lui a fait un étrange compliment aux commandes d’un nouveau numéro d’Affaire conclue sur France 2

Sophie Davant a le sens du compliment. Ou presque. Ce mardi 27 novembre, l’animatrice de France 2 était aux commandes d’un nouveau numéro d’Affaire conclue. Parmi les personnes qui souhaitaient vendre des objets personnels, les téléspectateurs ont pu découvrir une femme de 91 ans, qui ne faisait pas du tout son âge.

91 ans

Très étonnée en apprenant que l’âge de cette candidate, Sophie Davant lui a fait une remarque quelque peu déroutante.

« Regardez-moi cette tête ! », a lancé cette mère de deux enfants face à la caméra. Et de lui demander sans détour : « Vous avez fait trois liftings ? ». La réponse étant négative, celle qui est plutôt habituée aux bourdes coquines n’a pas lâché l’affaire. Sophie Davant veut savoir quel est son secret. « Aucun lifting ? Rien ? Comment on fait pour vieillir comme ça ? », harcèle de questions celle qui a été bouleversée par le geste fort d’un candidat. La réponse est simple : pas d’excès, un petit peu de sport et du jardinage.

Davant

Mais Sophie Davant n’en revient toujours pas. « C’est dingue, elle est moins ridée que moi », s’exclame celle qui a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa mère.

Sophie Davant taquine : ce qu’elle pense des « hommes normaux »

Sophie Davant accueillait sur le plateau de l’émission C’est au programme ce mercredi 14 novembre l’actrice Stéfi Celma et le créateur Dominique Besnehard de la série Dix pour cent. Dans le deuxième épisode, Monica Bellucci est à la recherche d’un « homme normal », ce qui a poussé Sophie Davant à faire une petite confidence.

remarque gênante

La diffusion de la saison 3 de la série Dix pour cent a débuté ce mercredi 14 novembre sur France 2. Une joie pour les fans qui avaient hâte de retrouver Camille Cottin dans le rôle d’Andréa Martel, mais aussi Thibault de Montalembert ou encore Grégory Montel. L’occasion aussi de découvrir les stars qui ont accepté, avec beaucoup d’autodérision, de participer à cette saison 3 : Monica Bellucci, Jean Dujardin, Isabelle Huppert ou encore Béatrice Dalle pour ne citer qu’eux.

candidate

Sur le plateau de C’est au programme ce mercredi 14 novembre, Dominique Besnehard, le créateur de la série, est venu faire la promotion de la nouvelle saison, accompagné par Stéfi Celma, qui joue le rôle de Sofia Leprince. Le parrain de Laura Smet a évoqué avec humour les deux premiers épisodes : celui avec Jean Dujardin qui n’arrive plus à sortir d’un rôle de poilu, et le deuxième où la sublime Monica Bellucci est à la recherche d”un homme normal.

« Puis l’ex-agent de stars d’ajouter, d’après son expérience : »Ce qui est souvent le cas des actrices, ou des animatrices qui veulent un homme normal » a-t-il lancé, en regardant Sophie Davant. Et l’intéressée de répondre avec malice : “Le problème aussi, c’est qu’elles s’ennuient après…« Parlait-elle de sa propre expérience ? L’un de ses chroniqueurs a finalement conclu : »Il faut bien les choisir Sophie ! »