Voici comment Sophie Davant a quitté son mari Pierre Sled à cause d'un autre homme.

Voici comment Sophie Davant a quitté son mari Pierre Sled à cause d’un autre homme.

L’animatrice de France 2, Sophie Davant et le journaliste Pierre Sled se sont mariés en 1991 et ont eu deux enfants dont Nicolas Sled.

Sophie Davant ! Deux enfants dont Nicolas Sled né le 24 juillet 1993, et Valentine Sled en 27 novembre 1995. Cependant, en 2012, tout a changé pour la famille Sled après la rupture du couple. Et c’est la maman de Nicolas qui a voulu quitter cette vie pour en créer une autre.

Sophie davant

Ensemble pendant plus de 20 ans, Sophie Davant et Pierre Sled ont fini par poursuivre leur aventure séparément en ayant deux enfants, Nicolas et Valentine. L’animatrice de l’émission “Affaire Conclue” nous explique pourquoi elle a quitté son mari Pierre Sled à cause d’un autre homme.

Sophie Davant

Aujourd’hui, dans son ouvrage “Il est temps de choisir sa vie” paru le 3 avril 2017, l’animatrice revient avec repentir sur ces temps difficiles. Sophie justifie son choix en disant qu’elle est “tombée amoureuse d’un autre homme”, ce qui est possible du fait que sa vie amoureuse avec Pierre Sled “était à bout de souffle.

bonheur

“J’étais disponible émotionnellement”, a-t-elle avoué. Une histoire qui touche à sa fin, pour une vie nouvelle.

SA CULPABILITÉ ET SA TRISTESSE

Cinq ans après leur divorce, l’acteur de “Il est temps de choisir sa vie” reconnaît dans son plus récent livre qu’elle a abandonné la journaliste pour avoir une idylle avec un autre homme.

syndrome de ses 2 enfants

“Bien que je fusse passionnément amoureuse, la culpabilité et la tristesse de remettre en cause les équilibres que Pierre et moi avions construits depuis plus de vingt ans pesaient sur moi. Dès le début de cette nouvelle histoire, je cherchais à ce que mon compagnon m’apaise, à ce qu’il me comble, sans réussir à comprendre ce manque que je cherchais à combler”, a écrit la quinquagénaire dans son livre.

La suite avec Sophie Davant et Pierre Sled ===============>