Sophie Davant provoque une réaction “excessive” des fans avec une nouvelle photo de vacances.

Pour ses vacances d’été, Sophie Davant a opté pour le Morbihan situé en Bretagne. Après son année palpitante et très chargée, la présentatrice profite …

Une petite pause pour Sophie Davant afin de s’offrir de belles promenades en bordure de mer, bien que la météo connaisse des perturbations.

Sophie Davant vacances

Dans son compte Instagram, Sophie Davant, 56 ans, publie une photo d’elle en tenue décontractée, au cours d’une randonnée.

Avec un grand sourire, elle est vêtue d’un short noir mini qui présente ses jambes bronzées, avec une veste légère, attachée à sa taille. Avec des lunettes de soleil, elle affiche une mine heureuse et épanouie pendant ce moment de détente en plein air.

bras

“Balade le long de la côte sauvage ! 12 kms de marche ! #healthy #healthylifestyle #morbihan”, partage-t-elle en légende de sa publication.

Il est important de relever que l’animatrice de France 2 aime beaucoup passer ses vacances à la côte Ouest française.

Ce lundi août, Sophie Davant révélait ses destinations préférées dans les colonnes du journal quotidien le Midi Libre.

cougar

“Je suis une adoratrice de la mer, donc je cherche toujours les lieux qui en sont proches. Le Pays basque, par exemple, où je vais régulièrement vu que j’ai un frère qui habite à Biarritz, me plaît beaucoup. Actuellement, je suis en Bretagne et je m’y plais aussi énormément. Là, par exemple, j’ai visité le musée de Port Louis, sur l’histoire de la compagnie des Indes, c’est vraiment un lieu à voir”disait-elle.

Avant de continuer :

“Il y a aussi le musée d’art moderne du Havre qui est un incontournable. L’an prochain, il y aura la nouvelle édition de ‘Normandie impressionniste’. Enfin, comme je suis restée particulièrement attachée à ma région natale, j’y passe encore beaucoup de temps.”

bonheur

Le cliché de Sophie Davant a entraîné des réactions mitigées. Si la plupart des abonnés ont adoré la photo de la présentatrice d’Affaire Conclue l’ont trouvé magnifique, un d’entre eux a eu une réaction très dure envers elle.

‘‘C’est moche vos bras et vos jambes’’, lit-on dans les commentaires d’Instagram

moche

Un message méchant qui a offensé les fans de Sophie Davant, qui n’ont pas tardé à réagir.

‘‘Vous êtes superbe Sophie ! Occultez les méchancetés’’, écrit un abonné.

Sophie Davant

‘‘Que vous êtes désagréable et méchante … Mettez une photo de vos bras et jambes … non retouchée évidemment que l’on puisse comparer’’, écrit une autre internaute à l’endroit de l’auteure du message.

Avec autant de soutien et d’amour de la part de son public, Sophie Davant doit se sentir très touchée.