Sophie Davant crée le malaise chez Pascal Praud (CNews).

Sophie Davant a été interrogée sur l’affaire Daval. Et l’animatrice a eu bien du mal à cacher son malaise avec Pascal Praud sur CNews.

Pascal Praud CNews ! Jonathann Daval est jugé pour le meurtre de sa femme Alexia devant le tribunal de Haute-Saône à Vesoul.


Le procès a débuté le lundi 16 novembre, avec un niveau d’émotion élevé suite aux confidences émouvantes des parents de la victime et au récit effrayant de l’accusé.

Lors d’une altercation à son domicile, Jonathann Daval a avoué avoir battu sa femme avant qu’elle ne meure par strangulation.


Pascal Praud CNews : L’informaticien de 36 ans a traîné le corps comme un vulgaire sac de pommes de terre et l’a brûlé dans les bois.

Sophie Davant

Drame sordide très médiatisé, il a commenté le plateau de l’émission L’heure des Pros 2 sur Cnews ce jeudi 19 novembre, alors que le présentateur Pascal Praud CNews a interviewé le père d’Alexia Daval.

Invitée en direct à parler un peu plus tôt de la revue qu’elle lance, intitulée “S”, comme Sophie Davant, la présentatrice a été invitée à commenter cette nouvelle face à Pascal Praud CNews.


L’animatrice de France 2 était très gêné, donc j’ai toujours eu beaucoup de problèmes avec ces questions, avec cette nouvelle. Je comprends que cela puisse être intéressant, mais j’ai toujours eu beaucoup de problèmes avec.

CNews

“C’est terrible !” dit-elle à Pascal Praud CNews.

Sophie Davant a longtemps présenté des programmes de témoignages et a rencontré des personnes qui ont été profondément touchées par le drame.

J’ai interviewé beaucoup de parents, j’ai beaucoup traité ces questions quand j’ai remplacé Jean-Luc Delarue dans Toute une histoire.

Et ça m’a toujours coûté cher parce que ce sont des drames humains et que tu penses à tes parents.

C’est terrible ! Donc non, non, je n’ai pas d’opinion sur ce point. Je ferais très attention à ne pas en donner un. Très émue, Sophie Davant a choisi de ne pas commenter cette triste affaire.

malaise

Pascal Praud CNews : qui est Catherine, votre compagne discrète ?

Le présentateur semble maintenant aussi satisfait de sa vie professionnelle que de sa vie privée.

En fait, il peut se réjouir de célébrer son anniversaire ce mercredi 9 septembre en compagnie de sa charmante compagne, Catherine.

Pascal Praud a déjà une grande carrière derrière lui au petit écran. Le multiracial Nantés est présentateur et producteur de télévision, mais aussi journaliste sportif, chroniqueur et présentateur radio.

pascal praud cnews

A la tête des Auditeurs ont la parole depuis 2018 sur RTL et après avoir remplacé Christine Kelly, présentatrice de Face à l’info de CNews en mars 2020 pour une quinzaine de jours, Pascal Praud est connu pour bouleverser le paysage médiatique.

Le présentateur Pascal Praud CNews fait souvent parler de lui avec sa forte personnalité, sa franchise et ses divagations. Ce père de quatre filles, qui maîtrise l’ironie comme nul autre, a également travaillé pour TF1 pendant une vingtaine d’années, jusqu’en 2008.

Sous le masque d’un homme au tempérament chaud, il cache un père de famille bienveillant. Officiellement lié à Catherine depuis 2015, Pascal Praud CNews est également le père de Morgane, Tiphaine, Faustine et Lou-Elise, issus d’une précédente union.

Pascal Praud

Son amant de 51 ans en pain d’épices a fait couler beaucoup d’encre chez ce journaliste habitué à la controverse, notamment dans une lettre qu’il a publiée en juillet 2016 dans Le Point.

Pascal Praud CNews : Je l’embrasse et lui dis qu’elle est belle. Je crois que j’ai 16 ans. Eh bien, 16 ans et demi, écrit-il, fou d’elle.

Un amour sous le signe de la discrétion

L’homme qui a reçu le prix du commentateur sportif en 2014 avait envoyé ses chroniques émouvantes au journal de Noirmoutier, où il avait pris ses quartiers d’été.

cnews pascal praud

Je suis né en 1964 et Catherine est née un peu après moi, a-t-il modestement révélé. Comme le dit le proverbe, Vivons heureux, vivons cachés, Pascal Praud CNews conserve son intimité avec sa beauté.