Sophie Davant : ses confidences “triste” sur la maladie de sa fille.

Sophie Davant vraiment très inquiète pour sa fille, les confidences “triste” de l’animatrice de France 2 et affaire conclue, révélations.

Sophie Davant a confessé que l’adolescente avait beaucoup mal vécu le divorce de ses parents, au point d’être atteinte d’anorexie. En effet, Sophie Davant a affirmé à nos collègues du Parisien, que Valentine doit tout contrôler à ce moment-là. Tant ses résultats scolaires que sa nourriture : Si elle réussissait ses examens de fin d’études secondaires avec brio. Nous nous inquiétions qu’elle tombe dans l’anorexie jusqu’à ce qu’elle se retrouve très faible, a confessé Sophie Davant. Elle se sauvait à chaque repas, et c’était un moment difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)


Dans une interview donnée au Parisien, Sophie Davant a parlé de sa rupture avec Pierre Sled en 2012. Au terme de 23 ans d’une relation solide. Le divorce a touché sa fille Valentine, qui est tombée malade quand elle a été plus âgée. Ne vous inquiétez pas, la presse de Ton Mag vous racontera tout.

Un test difficile pour tous les membres de la famille. Heureusement, aujourd’hui, tout semble aller bien mieux. D’ailleurs, la jeune dame est partie, au grand bonheur de Sophie Davant : Sincèrement, je vécus plus dans leur maison qu’ils dans la mienne. Donc, à un stade donné, les choses ont bien tourné. Le bonheur, c’est que je les vois revenir le week-end. Lorsque nous nous déplaçons. Nous avons la possibilité de nous rencontrer et nous sommes très satisfaits de le faire lorsque nous décidons de nous réunir. C’est ce que je dis.

Valentine a collaboré avec le meilleur chef pâtissier.

Née du mariage de Sophie Davant avec le journaliste Pierre Sled, Valentine Sled a contribué au tournage de “Le Meilleur Pâtissier”, non pas en tant que candidate, mais en tant que journaliste. Elle est par ailleurs heureuse d’avoir eu ce premier emploi : Mon travail de journaliste à la télévision m’a incité à me spécialiser dans les programmes de cuisine. Une grande équipe, une Mercotte en tenue olympique, des moments d’émotion, mais avant tout beaucoup de plaisir et de convivialité ! En bref, une belle expérience.

Il se penche ensuite sur son propre vécu en relatant une petite anecdote sur le tournage : On m’a demandé de faire un tournage en un jour. J’ai donc passé la matinée à fureter dans les sous-sols du château, et j’ai organisé toutes les choses les plus aberrantes que j’ai pu trouver. D’un gant de boxe à un extincteur, un train en plastique et une statuette de mammouth. La rédaction de Ton Mag souhaite en tout cas que la jeune femme fasse beaucoup dans ce domaine.

Conclusion de l’affaire Sophie Davant : violemment tuée pour son attitude pendant la prime de Noël.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)


Malgré cette attention, qu’on ne peut lui imputer, la cinquantaine a été très déplaisante pour les spectateurs. Ce n’est pas la toute première fois que le public la critique sur ce sujet. Déjà en 2019, Sophie Davant a dû justifier son caractère face aux nombreuses critiques. Dans l’émission Affaire que j’ai terminée, je voulais être moi-même. J’ai une tempérament soulagé, je peux être aussi léger et drôle que discret et profond. J’ai un sacré humour, mais cet humour dissimule une certaine modestie. Je vous avais confié à Télé-Loisirs. Hélas, certains utilisateurs d’Internet lui en veulent encore.

Critiqué de toutes parts !

Sur Twitter, les utilisateurs d’Internet lui ont d’abord critiqué de ne pas respecter les gestes de barrière. En fait, Sophie Davant avait le masque à l’extérieur mais pas à l’intérieur. Dès la mi-octobre, des internautes avaient signalé une photo d’elle en train de poser sans masque sur Instagram avec son équipe.

Ce moment terrible où l’on croit que Sophie Davant est plus marrante que Muriel Robin. »
Certains parmi eux n’appréciaient pas du tout sa façon d’être : J’aime quand Sophie veut faire du style qu’elle le sache et qu’on la ramène à sa place !, on peut le lire sur Twitter.

Sophie Davant

Avec beaucoup d’ironie, un twitter a fait une comparaison avec le premier film réalisé par la humoriste Muriel Robin, Je t’aime Coiffure, qui a été présenté en même temps que le bonus d’Affaire Conclue : Ce terrifiant moment où vous croyez que Sophie Davant est plus marrante que Muriel Robin. Espérons que 2021 soit une meilleure année pour l’hôte !

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent