Sophie Davant au saut de son lit, pas coiffée et au naturel, les photos.

Sur les réseaux sociaux, difficile de ne pas s’attirer de reproches à la moindre publication, surtout pour l’animatrice Sophie Davant.

Et ça, Sophie Davant ne le connaît que trop en détail. Mais la vedette d’Affaire conclue est pas du genre à se laisser faire… En effet, elle n’hésite pas à répliquer à ses détracteurs qui la jugent trop ” prétentieuse ” ou à se défendre lorsqu’on lui fait remarquer qu’elle ne porte pas de masque en coulisses de son émission.

Souvent insultée sur Instagram, Sophie Davant a toujours en stock une réponse remplie d’ironie. Dernièrement, un internaute l’a agressée à cause de ses voyages, tandis qu’un autre la qualifiait de “complètement ringarde”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#goodvibes ! #friendship #morbihan #sailing @kujten

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Et ses répliques en cash sont toujours très appréciées par ses nombreux admirateurs ! Et le dimanche 16 août 2020, la présentatrice de France 2 a une fois de plus joué sur sa réputation pour étonner ses 110 000 inscrits sur Instagram.

Sophie Davant se montre “au réveil”…

Le jour précédent, Sophie Davant avait communiqué une bonne nouvelle à ses admirateurs : Affaire conclue est de retour pour une 4ème nouvelle saison le lundi 17 août.

A cette occasion, la journaliste a fait part d’une photographie officielle réalisée par la chaîne sur laquelle elle apparaît bien prête. Un utilisateur du web avait fait une observation un peu méprisante : “Parce qu’on rend la télévision inutile pour la diffuser, c’est insupportable, restez naturels”, avait-elle déclaré dans un message sur ce commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sourire de grande satisfaction . Tout ce que j’aime! La mer, le large, les amis…je mesure ma chance! Je vous embrasse! #prendrelelarge

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Si Sophie Davant n’a pas voulu répondre à ce propos par la voie classique, elle l’a fait avec une seconde photo. “Vous préférez vous lever sans maquillage et les cheveux plats”, a-t-elle expliqué en légende de cette photo prise lors de son passage dans le Morbihan.

Sophie davant

Sophie Davant : “Magnifique journée à tous ! Ultimes jours de vacances ! Mais retransmission de nouveaux programmes à partir de ce jour ! Je vous remercie de votre confiance et d’avoir été si nombreux à regarder les rediffusions“, a-t-elle écrit par la suite. Sur la photographie, la présentatrice de 57 ans apparaît sans artifice, bien qu’on puisse déceler une once d’ombre sur les paupières, pour le plus grand bonheur de ses fidèles.

Les adeptes de Sophie Davant l’ont couverte de compliments. “Toujours si séduisante”, “Naturellement très jolie”, “Vous êtes belle sans superflu”, “Toujours très belle”, “Toujours très chic et élégante”, “Même en sautant du lit vous êtes belle”, “Le naturel vous va si bien”, “Vous êtes une très belle femme et tout vous va”, ” Bravo pour votre authenticité”, “Resplendissante”, “Radieuse avec ou sans maquillage”, peut-on lire dans les remarques de la publication.