L'émouvant message de la sœur de Emiliano Sala pour son défunt frère.

L’émouvant message de la sœur de Emiliano Sala pour son défunt frère.

Après l’angoisse des recherches, place au deuil pour la famille d’Emiliano Sala. Romina, la sœur de Emiliano Sala, a posté un émouvant message à son frère.

Les enquêteurs britanniques ont annoncé jeudi soir que le corps retrouvé dans l’épave de l’avion qui transportait le joueur argentin et le pilote David Ibbotson est celui de l’ancien Nantais.

Après l’angoisse des recherches, place au deuil pour la famille d’Emiliano Sala. Le corps récupéré mercredi dans l’épave de l’avion qui transportait l’ancien joueur de Nantes et le pilote David Ibbotson, disparu dans la nuit du 21 au 22 janvier dernier, est bien celui de l’attaquant argentin. Après cette annonce par la police du Dorset, Romina, la sœur de l’Argentin a adressé un émouvant message d’adieu à son frère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu alma en mi alma brillará por siempre, iluminando así, el tiempo de mi existir. Te amo tito.

Une publication partagée par Romina Sala (@salaromina) le

Sur Instagram, elle a écrit ces mots tirés d’une chanson du chanteur argentin Abel Pintos : “Ton âme dans mon âme brillera pour toujours, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t’aime Tito.” Alors que les raisons de l’accident restent pour l’heure inconnues, la police du Dorset a précisé que le corps allait être rendu à la famille d’Emiliano Sala pour qu’ils puissent organiser des funérailles.

NEYMAR, DEL POTRO… LE MONDE DU SPORT REND HOMMAGE À EMILIANO SALA

Le décès d’Emiliano Sala a été confirmé cette nuit, après l’identification du corps retrouvé dans l’épave de l’avion qui transportait le joueur de Nantes à Cardiff. Depuis, les hommages se multiplient.

La suite ===>