Slimane révèle en direct son “gros paquet” et affole le web.

Le chanteur Slimane et acolyte de la belle Vitaa a tenu a partager à ces fans, la tenue qu’il portait pour un projet à Versailles.

Mais tous les abonnés du chanteur Slimane n’ont pas prêté attention au prestige de la scène, ni à la préparation de l’événement. En fait, beaucoup d’entre eux ont mis en évidence un détail qui était visiblement visible sous le pantalon de Slimane. En fait, quand nous avons parlé de “gros paquet”, nous ne parlions pas des nombreux sacs de courses qui se trouvent en arrière-plan de ses photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)


Mais plutôt quelque chose de très personnel que Slimane ne montre évidemment pas à ses fans. Les blagues et les plaisanteries à ce sujet sont légion dans les commentaires. Cela friserait presque le harcèlement, car les commentaires visent la partie de son corps qui ne regarde que lui.

Slimane partage une grande partie de sa vie sur les réseaux sociaux. Ses fans comptent beaucoup pour lui et c’est pourquoi il est prêt à les impliquer dans sa vie quotidienne. Une façon de les remercier car sans ses fans, une star n’est plus une star. Mais dans l’une de ses publications, un détail choquant lui a volé la vedette.

Un détail sous son pantalon que les internautes ont souligné en termes très clairs. Comme vous l’aurez compris, TonMag vous parle dans cet article des commentaires des internautes sur le “gros paquet” du chanteur. Slimane n’a rien demandé, mais ses abonnés en ont fait une discussion inévitable sur Internet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)


Slimane n’a pas réagi aux commentaires tendancieux de ses abonnés malicieux. Lors de la prochaine comptabilisation de son compte Instagram, il apparaît même torse nu, en posant des altérations. Assez pour donner à ses abonnés les plus déviants plus d’idées.

Les rédacteurs de TonMag sont convaincus que Slimane sera donc plus prudent à l’avenir. Cependant, il a raison de ne pas trop s’attarder sur le sujet. De cette façon, cette histoire embarrassante sera bientôt oubliée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)


D’ailleurs, ce n’est pas qu’il n’ait reçu que des compliments pour cela. En fait, cela aurait eu plus de répercussions si votre “paquet” n’avait pas été aussi “gros”. Blague à part, les abonnés de Slimane sont de véritables coquins.

La réaction du chanteur Slimane est trop tardive.

En tout cas, rien ne peut affecter la détermination et la bonne humeur du chanteur. Ses fans le savent, sinon ils ne se seraient pas permis de se moquer de lui de cette façon. Slimane continue de les impressionner et le reste de sa carrière promet d’autres grands succès.

slimane

C’est avec impatience et confiance que les fans envisagent l’avenir. Et pour être patients, ils n’hésiteront pas à essayer de boxer leur chanteur préféré. Il reste à voir comment Slimane va le prendre. Mais il y a de fortes chances qu’il garde ses sentiments pour lui.