Slimane : le chanteur révèle enfin l’homme de sa vie pour la toute première foi !

Si vous pensez déjà tout savoir sur Slimane, Ton Mag vous propose aujourd’hui de vous intéresser de plus près aux personnes qui comptent beaucoup pour lui. En effet, si le chanteur est devenu une grande star, il est généralement très discret sur tout ce qui touche à sa vie privée. Une habitude qu’il rompt de manière exceptionnelle pour en dévoiler davantage sur un homme qui tient visiblement une place particulière dans sa vie.

Slimane

Bien que toujours très discret sur sa vie privée, Slimane s’est ouvert comme jamais sur celui qui sera toujours l’homme de sa vie.

Totalement inconnu il y a encore quelques années, Slimane peut se targuer d’être devenu presque du jour au lendemain un visage incontournable du paysage musical français.

Slimane the voice

Tous les téléspectateurs de TF1 se souviennent de son premier passage dans l’émission The Voice, où il interprétait magistralement le tube de Vitaa, À fleurs de toi. Une reprise qui prend aujourd’hui une résonance particulière quand on connaît l’amitié qui lie désormais les deux artistes.


En effet, depuis leurs débuts dans le célèbre concours de talents télévisés, Slimane et Vitaa ont multiplié les collaborations au point de susciter l’engouement du public, mais aussi de toute la profession. Leur album VersuS a été l’une des meilleures ventes de ces derniers mois et a remporté de nombreux prix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)


Ce travail commun a soulevé de nombreuses questions sur la véritable nature de la relation entre les deux chanteurs. Certains se sont demandés si cette proximité ne cachait pas autre chose. Cette rumeur a été rapidement démentie par les deux principaux intéressés qui, comme ils le soulignent, ne sont que de vrais amis. Mais il est vrai que la situation amoureuse de Slimane suscite régulièrement de nombreuses interrogations. Très discret sur sa vie privée, il n’est pas vraiment du genre à parler de sa famille ou de l’amour en général.

Une réponse en chanson

Cependant, Slimane aborde tous ces sujets lorsqu’il est derrière un micro. S’il est très timide pour parler de lui ou de ses sentiments en interview, sa musique est son moyen d’expression préféré pour s’ouvrir. Plusieurs de ses titres en sont la preuve. Dans l’un de ces titres, intitulé Je serai là, le chanteur rend hommage à sa mère en lui promettant d’être à ses côtés pour toujours : « Même quand les rides sur ton front ont décidé de rester ». Une véritable déclaration d’amour à celle qui l’a mis au monde et dont il est resté très proche.

vitaa et slimane

Mais si Slimane accepte d’évoquer cette relation fusionnelle avec sa mère dans l’une de ses chansons, il décidera aussi plus tard de mettre en avant un homme qui a aussi beaucoup compté pour lui. Une personne qui a manifestement joué un rôle majeur dans l’artiste qu’il est devenu aujourd’hui. Dans sa chanson Papa héros, Slimane compare son père à un soldat qui s’est battu toute sa vie pour que ses enfants ne manquent jamais de rien. Dans ses paroles, il décrit une véritable force de la nature, capable de soulever des montagnes pour le bien-être de sa famille.

Un fils reconnaissant

Cette chanson est comme une déclaration, mais aussi un remerciement pour l’éducation que le jeune homme a reçue. En effet, Slimane semble avoir un profond respect pour la personne qui l’a accompagné au début de sa vie pour lui permettre de réaliser ses rêves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)


Dans une interview, le chanteur a reconnu que ses parents ont toujours été là pour lui en toutes circonstances. Ils l’ont accompagné dans ses choix et dans ses ambitions de percer dans la musique. C’est pourquoi il a décidé de mettre en avant ceux qui ont été en fait ses premiers fans.

Slimane

Il semble que les parents de Slimane n’aient jamais douté de son talent et de sa capacité à aller loin dans la vie. Et leur intuition ne pouvait être plus juste, car la carrière du chanteur montre aujourd’hui à quel point ils avaient raison. Lorsque Slimane parle de l’homme de sa vie, ses pensées vont directement à son père, pour lequel il a une réelle admiration même s’il n’est pas une star.

Pour Slimane, son père est en effet un véritable héros pour avoir réussi à élever une famille dans l’amour tout en affrontant les difficultés sans jamais se plaindre. Cette éducation explique peut-être l’humilité qui émane de l’artiste qu’il a découvert dans l’émission The Voice.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !