Slimane : ce chanteur se confie, notamment par rapport à sa maladie !

Ce samedi 28 mai, Slimane a accordé un long entretien à Nikos Aliagas sur TF1. Il a évoqué la maladie de sa maman.

Ce samedi 28 mai, Slimane était l’invité de Nikos Aliagas dans le portrait intérieur de 50 minutes. L’occasion pour le chanteur d’en dire un peu plus sur lui.

Mais Slimane voulait aussi s’adonner au sujet de sa mère et de sa maladie qui lui fait perdre progressivement la vue. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts?

C’est un Slimane très intime que l’on a pu voir sur le plateau de 50 minutes Inside. En effet, pour la première fois à la télévision, le chanteur a parlé de la maladie de sa mère. Pour information, celui-ci, souffre de diabète.

slimane couple

Un diabète grave, qui la rend peu à peu aveugle: Ma mère, elle est diabétique depuis très longtemps. Et en fait, son diabète a attaqué ses yeux et elle devient aveugle. C’est pourquoi dans sa chanson, j’essaie de me mettre à sa place.

Slimane nous parle de sa mère !

Cette chanson est Dans le noir. Slimane y affirme notamment son amour pour sa mère et la peur de la perdre. Avec des mots simple, cette ballade est une véritable déclaration d’amour pour sa maman:

On me dit de ne pas y penser / Mais comment ne pas y penser / J’imprime mais j’ai peur d’oublier .

Slimane a précisé qu’il s’était mis à sa place dans les paroles afin de la préserver et de respecter sa modestie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Pour Nikos Aliagas, Slimane a expliqué qu’il avait eu peur de faire cette chanson. Peur par rapport à sa mère en particulier:

Je ne pouvais pas ne pas faire cette chanson et en même temps, j’avais très peur de le faire par rapport à elle car elle est très modeste aussi. C’est pourquoi je dis Je dans la chanson, je me mets à sa place, comme si c’était moi.

La force d’une musique !

Et au final, quand elle l’a écoutée, c’est là qu’on voit la force de la musique, ce n’est pas qu’elle l’aimait, c’est qu’il y a quelque chose qui se libère .

Suite à cela, Slimane a confié que sa mère ne l’avait pas reconnu il y a quelques jours. Et ça, il y en avait beaucoup affecté: Quand elle me dit:’

Mais es-tu sûr que c’est Slimane? , eh bien, forcément, ça dérange . L’acolyte de Vitaa a également révélé la peur de sa mère de ne jamais voir sa petite-fille, Esmeralda. Heureusement, ce n’était pas le cas.

Il y a quelques mois, Slimane a décidé de faire une pause pour se consacrer à sa vie privée. Il a ainsi annoncé à la surprise générale qu’il était l’heureux père d’une petite Esmeralda, née prématurément.

Slimane

Parlant de sa fille, la maman de la chanteuse avait peur de ne jamais la voir: Quand ma mère m’a dit qu’elle avait peur de ne pas la voir, et elle l’a vue et elle m’a dit: ‘C’est bon je sais à quoi elle ressemble’, c’est très fort . Des déclarations très fortes.