Choc : 4 ados en skateboard voient une fille ivre avec l'ami de son père.

Choc : 4 ados en skateboard voient une fille ivre avec l’ami de son père.

Skateboard : nous aimons tous penser que nous agissons d’une certaine façon lorsque certaines situations surviennent, surtout pour ces ados.

C’est une chose complètement différente de mettre ces pensées en pratique même avec un skateboard, cependant.

Pour quatre adolescents canadiens, il n’y avait qu’une seule façon d’agir lorsqu’ils ont été témoins d’une situation vraiment terrifiante qui se déroulait sous leurs yeux. Arnaud Nimenya, Carsyn Wright, James Hielema et Starlyn Rives-Perez faisaient de la planche à roulettes dans un parking souterrain lorsqu’ils sont tombés sur quelque chose qui les a tout de suite étonnés.

4 ados

Ils ont vu un homme bien habillé marcher avec une jeune fille de 15 ans, qui semblait à la fois ivre et angoissé. Plutôt que d’ignorer la situation et de continuer à faire du skateboard, les quatre ont décidé d’accorder un peu d’attention aux procédures. Il se trouve que c’était un très bon travail qu’ils ont fait…

Il aurait été facile pour quatre adolescents canadiens de détourner un regard désintéressé d’un homme qui promenait de force une jeune fille de 15 ans ivre dans un parking souterrain. Plus facile encore, quand l’homme prétendait alors être ” l’ami de son père “.

ivre

Carsyn Wright, l’une des adolescentes, a expliqué : “Elle criait et hurlait. Elle voulait juste sortir de là. Elle était toute éraflée et sale.”

En conséquence, les garçons ont commencé à poser des questions à l’homme. Quand il a dit qu’il était l’ami de son père et qu’il s’occupait simplement d’elle, ils ne savaient pas comment réagir. Quand la jeune fille elle-même n’a pas protesté ou ne s’y est pas opposée, ils se sont demandés s’ils ne devaient pas simplement le laisser là.

la suite de cette histoire ===>