Choc : 4 ados en skateboard voient une fille ivre avec l’ami de son père.

Skateboard : nous aimons tous penser que nous agissons d’une certaine façon lorsque certaines situations surviennent, surtout pour ces ados.

C’est une chose complètement différente de mettre ces pensées en pratique même avec un skateboard, cependant.

Pour quatre adolescents canadiens, il n’y avait qu’une seule façon d’agir lorsqu’ils ont été témoins d’une situation vraiment terrifiante qui se déroulait sous leurs yeux. Arnaud Nimenya, Carsyn Wright, James Hielema et Starlyn Rives-Perez faisaient de la planche à roulettes dans un parking souterrain lorsqu’ils sont tombés sur quelque chose qui les a tout de suite étonnés.

4 ados

Ils ont vu un homme bien habillé marcher avec une jeune fille de 15 ans, qui semblait à la fois ivre et angoissé. Plutôt que d’ignorer la situation et de continuer à faire du skateboard, les quatre ont décidé d’accorder un peu d’attention aux procédures. Il se trouve que c’était un très bon travail qu’ils ont fait…

Il aurait été facile pour quatre adolescents canadiens de détourner un regard désintéressé d’un homme qui promenait de force une jeune fille de 15 ans ivre dans un parking souterrain. Plus facile encore, quand l’homme prétendait alors être ” l’ami de son père “.

ivre

Carsyn Wright, l’une des adolescentes, a expliqué : “Elle criait et hurlait. Elle voulait juste sortir de là. Elle était toute éraflée et sale.”

En conséquence, les garçons ont commencé à poser des questions à l’homme. Quand il a dit qu’il était l’ami de son père et qu’il s’occupait simplement d’elle, ils ne savaient pas comment réagir. Quand la jeune fille elle-même n’a pas protesté ou ne s’y est pas opposée, ils se sont demandés s’ils ne devaient pas simplement le laisser là.

“Tu ne veux pas vraiment penser au pire chez quelqu’un comme ça. Vous ne voulez pas que cette situation soit réelle, alors vous n’avez qu’à la brosser et espérer pour le mieux “, a poursuivi M. Wright.

Et pourtant, les planchistes ont finalement décidé d’enquêter davantage. Après avoir initialement permis à l’homme et à la fille de quitter le parking, ils ont choisi de suivre juste pour s’assurer qu’elle allait bien.

skate

En fait, c’est un miracle qu’ils l’aient fait.

Selon CBS, l’homme était en train d’agresser sexuellement la fille.

“Tu entres, et tu vois quelque chose comme ça, et tu te figes. Tu ne sais pas quoi faire, dit Nimenya.

Une fois le choc passé, les quatre garçons sont passés à l’action. L’agresseur essayant de fuir la scène lorsqu’il s’est rendu compte qu’il avait été découvert, trois des adolescents l’ont poursuivi tandis qu’un autre est resté et a pris soin de la victime secouée.

“Il essayait de sortir et de s’éloigner de nous,” dit Nimenya. “Il m’a poussé agressivement hors du chemin, comme s’il me donnait le sourire, comme, “Je peux le faire. Tu ne peux rien y faire.”

Quand les trois ont rattrapé l’homme, il a réussi à se battre avec l’une de leurs planches à roulettes et à commencer à les attaquer avec.

ados

Malgré de nombreuses tentatives de coups, les garçons ont réussi à l’occuper assez longtemps pour que la police arrive.

Homme accusé d’agres.sion se.xu.elle

C’est ainsi que la police a réussi à arrêter l’homme et à l’accuser d’agre.ss.ion se.xue.lle. Cependant, lorsqu’ils ont essayé d’entrer en contact avec les sauveurs de la jeune fille plus tard, ils ont eu peur d’avoir des ennuis.

expliqua Nimenya : “On a toujours cru qu’on allait avoir des ennuis, parce qu’on s’est battus avec lui. Quand ils nous ont appelés, on ne voulait pas répondre.”

Bien sûr, lorsque la police a finalement pu établir le contact, c’était pour les reconnaître pour leur bravoure et leur service à la communauté.

À juste titre, les quatre ont été honorés lors du gala de remise des prix du Chef à Calgary, au Canada. C’est formidable de voir que les héros existent toujours et qu’il y a des gens qui agissent pour empêcher que des choses terribles ne se produisent quand ils ont une intuition.

skateboard

Partagez cet article avec vos amis sur votre Facebook si vous aussi pensez qu’Arnaud, Carsyn, James et Starlyn sont des héros !