Simon Castaldi : Transporté de toute urgence à l’hôpital ! Découvrez pourquoi…

Simon Castaldi a été transporté d’urgence à l’hôpital par un camion de pompiers le 2 novembre.

Simon Castaldi

Le jeune Simon Castaldi raconte son calvaire dans une story sur Instagram. Un véritable « film d’horreur » !

Simon Castaldi est célèbre dans le monde de la télé-réalité. Et on peut dire que la réalité a dépassé la fiction le 2 novembre dernier pour le fils de Benjamin Castaldi. En effet, il a été contraint d’appeler les pompiers d’Aix-en-Provence pour être transporté à l’hôpital. Ses fans ont d’abord été choqués par les premières images de son histoire sur Instagram.

Car ce sont celles de l’intérieur d’un camion de pompiers, en route pour l’hôpital. Puis Simon Castaldi a présenté sa main dans un bandage, sans donner plus de détails. Ce n’est qu’une fois rentré chez lui auprès de sa petite amie, qui a avoué avoir eu très peur, qu’il a donné tous les détails de sa mésaventure.

Simon Castaldi en route pour les urgences de l’hôpital

Simon Castaldi a partagé des images qui ont particulièrement inquiété ses fans. Sans attendre, des théories plus folles les unes que les autres ont fleuri sur la toile. En effet, on savait que durant l’été, le jeune homme avait eu de graves problèmes à cause de ses dents de sagesse.

Comme le rappellent nos confrères de Public magazine, Simon Castaldi n’était pas loin d’être hospitalisé pour cela en juin dernier. Mais c’est une toute autre affaire qui l’a fait atterrir à l’hôpital le 2 novembre dernier.

Avant de raconter sa mésaventure, Simon Castaldi a pris le temps de rassurer ses fans. En effet, il tient à dire haut et fort que non, il n’est pas mort. Et quand vous connaîtrez la suite de son histoire, vous comprendrez qu’il en aurait fallu bien plus pour imaginer le pire.

Ton Mag vous prévient toutefois que l’histoire de Simon Castaldi n’est pas pour les âmes sensibles. Alors si vous ne voulez pas entendre parler de sang, il est encore temps de passer à autre chose. Sinon, lisez la suite de l’article pour en savoir plus sur l’histoire de la star de télé-réalité.

Une histoire terrifiante qui tient les internautes en haleine

Simon Castaldi est un personnage public de plus en plus célèbre grâce à la télé-réalité. A ce titre, il reçoit quotidiennement des paquets cadeaux de toutes sortes de marques. Mais le 2 novembre dernier, en voulant ouvrir un colis très spécial, il a été violemment blessé. Avec un couteau de cuisine très aiguisé, il a tenté d’ouvrir un paquet cylindrique.

C’est alors que la tragédie s’est produite. Simon Castaldi a vu son couteau glisser et se coincer dans sa main droite. Le jeune homme est gaucher. Il lui a fallu quelques secondes, qui lui ont paru une éternité, pour réaliser la gravité de la situation. Comme il l’explique à ses followers sur Instagram, il se fige d’abord devant le sang qui jaillit de sa blessure. Le couteau était profondément enfoncé dans sa main, entre son pouce et son index.

« Je suis encore en vie, je vais vous expliquer. Nous avons reçu des colis comme tous les matins, dont un dans un cylindre, comme un rouleau », raconte Simon Castaldi. « En une seconde, je vois mon sang gicler. Je vois que ça saigne mais je ne me rends pas compte que c’est un geyser ».

Alors, pris de panique, il décide de se rendre chez son voisin. Simon Castaldi l’appelle James Bond, en faisant référence à lui dans son récit. Et heureusement, il était là. Sans lui, qui sait s’il aurait été capable de se donner les premiers soins.

Son voisin l’a récupéré et a appelé les pompiers. Mais une fois les pompiers arrivés, Castaldi avoue avoir eu une violente chute de tension. Est-ce le stress ou tout le sang qu’il a perdu ? Ton Mag peut vous dire qu’il ne semble pas le savoir lui-même. Mais il remercie son voisin et les pompiers d’avoir été présents et très compétents.

Un vrai « film d’horreur », selon Simon Castaldi. Et sa petite amie est d’accord, ils ont tous les deux eu très peur. Mais Ton Mag peut aussi vous dire que Simon Castaldi se porte parfaitement bien aujourd’hui. En effet, il n’a même pas eu besoin de points de suture pour soigner sa blessure.

On peut donc imaginer que le fils de Benjamin Castaldi fera désormais particulièrement attention en ouvrant ses colis à l’avenir. ses colis à l’avenir. Il est hors de question qu’il ait une autre frayeur comme celle-là. Même s’il admet que cette mésaventure a été très relayée et suivie par ses fans. Plus de peur que de mal, donc. Et une prudence accrue pour ses prochaines ouvertures de colis.