Voici les signes du zodiaque les plus malchanceux en amour.

zodiaque

Nous aimons parler d’astrologie et d’amour ! 2 thèmes indissociables ! les signes du zodiaque les plus malchanceux dévoilés.

Conformément à l’astrologie, les astres ont été présents, le jour, où nous sommes nés. Celles-ci ont inspiré des éléments de notre vie, voilà l’évidence. On ne peut pas modifier cela. Avant même que vous êtes né, vous possédiez déjà des caractères prédéterminés.

Est-ce que le parcours vers la passion de l’Amour est aussi prédestiné ? Nous allons parler ici de 2 signes du zodiaque qui connaissent des relations amoureuses passionnantes. En fait, ils commettent fréquemment des fautes et se retrouvent à chaque fois à la même position.

zodiaque

Nous vous dévoilons donc ces signes un peu défavorisés par rapport à ce côté.

Astrologie : la réussite des relations amoureuses.

Sans vraiment le faire exprès, l’astronomie nous suit au quotidien. En effet, et même si quelques-uns restent dubitatifs, sachez que chacun d’entre nous est né à une date précise et exceptionnelle. Bien sûr, on pense que l’on est maître de sa destinée, et pourtant, il existe des facteurs qui nous échappent. Effectivement, à notre naissance, on a bénéficié de quelques orientations en fonction de l’horoscope.


Donc, depuis le commencement, les astres ont choisi à notre place. On connaît toute la phrase “naître sous une bonne ou une mauvaise étoile” qui désigne le bonheur ou le malheur dans la vie. En tout cas, depuis la nuit des temps, et jusqu’à ce jour, la pratique de l’astrologie a joué ainsi un rôle important dans la vie des individus. Aussi, il est sans doute important de se pencher quelque peu sur le sujet ? Quelques grands responsables en politiques n’hésitent pas à recourir à tout moment à la science astrologique pour orienter leurs décisions stratégiques.

Peut-on faire de même en matière de rencontres affectives ? En effet, il arrive que des personnes rencontrent si naturellement leur moitié que certains pourraient penser qu’il s’agit d’un coup du sort. En revanche, pour les autres, la situation est toute autre. Ils sont des habitués des peines de cœur et multiplient les fausses relations. Nous vous révélons les 2 signes qui éprouvent des difficultés à dénicher la personne de leur choix et qui enchaînent les situations d’échec.

Le signe astrologique Verseau (20 février – 20 mars) :

Le Verseau et un signe d’air. Il constitue le 3e des 4 éléments qui constituent la structure de la discipline astrologique. Les gens appartenant à ce signe ont déjà connu le véritable amour : il s’agit de toute leur liberté. En réalité, elles ont horreur de ce sentiment d’enfermement. Le fait d’être ligoté, très peu de choses à leur goût. Ces personnes sont tant indépendantes et libres que le fait d’être en relation avec un partenaire les effraie.


La vie à deux risquerait de compromettre leur train-train ou même leur éventuelle réalisation. Par conséquent, il reste compliqué aux Verseaux de rencontrer une personne qui accepte de reconnaître leur indépendance sur une longue période. De fait, les liaisons restent passagères, puisque sitôt que le poids de la contrainte est trop important, le Verseau ne se reconnaît plus. En dépit de tout, leurs séparations sont toujours pénibles, parce qu’ils demeurent une personne délicate. Il faudra que sa compagne ou son compagnon se montre indulgent, attentif… Mais aussi, et principalement, lui permette de souffler un peu de temps en temps !

Le signe astrologique Scorpion (23 octobre – 21 novembre) :

Ce signe est un signe d’eau. Il est le tout dernier des 4 éléments qui fondent la science de l’astrologie. Au premier abord, ils sont des personnes fougueuses et cela tombe bien ! Ils attachent une grande valeur à leurs propres aspirations et leurs propres impressions. On sait donc que la spiritualité exerce une certaine force d’attraction sur eux. En amour, cependant, il en va-tout autrement… Leur susceptibilité fait qu’ils sont très peu confiants.

signe zodiaque

Ce signe a effectivement des difficultés à faire entièrement confiance aux gens et par conséquent à délivrer ses émotions. Dans l’astrologie, ils sont dits plutôt du genre à faire preuve de pessimisme et vont avoir constamment recours à des idées noires. Ils craignent les déceptions, ce qui leur empêche de vivre une vie de couple en toute sérénité, car ils vont être atteints de jalousie. Il fait partie de tous les signes en astrologie qui présentent le caractère le plus exclusif… Comme on peut le constater, il vous faudra conquérir sa grande confiance pour ensuite mériter son amour.

La bonne personne correspondant à ce signe doit ainsi être très sécurisante. Elle aura également la nécessité de disposer de quelque temps avant de sortir au vu et au su de tous. Mais la prudence, prenez patience, parce que cela risque de demander un certain temps avant de se manifester...

signe du zodiaque

Eh bien, oui, à en croire les statistiques de l’astrologie, il existe des gens qui ont beaucoup de difficultés à se stabiliser. Avec les Verseaux et les Scorpions, la relation amoureuse ne sera pas toujours très évidente. Le premier adore en fait sa trop grande indépendance et a de la peine à se laisser aller. Quant à l’autre, il abîme un peu ses possibilités par ses méchantes croyances. Leurs planètes, vont-elles s’aligner en 2021 ? Comment se présente leur astrologie sentimentale pour la période estivale ? Petit Cupidon, profitez-en pour les booster !

Les 12 signes du zodiaque :

Il y a douze signes du zodiaque : Bélier (21 mars-20 avril), Taureau (21 avril-20, mai), Gémeaux (21 mai-21 juin), Cancer (22 juin-23 juillet), Lion (24 juillet-23 août), Vierge (24 août-23 septembre), Balance (Sept. (24 sept. -23 oct.),Scorpion (24 oct. – 22 nov.), Sagittaire (23 nov. – 20 déc.), Capricorne (21 déc. – 20 janv.), Verseau (21 janv. – 19 fév.) et Poissons (20 fév. – 20 mars). Ces différents signes proviennent tous du Zodiaque, un espace céleste subdivisé en 13 constellations et qui correspond à 12 signes.

Cette zone astronomique circulaire permet d’observer les déplacements du soleil, de la lune et de certaines autres planètes.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !