Les 3 signes qui sont susceptibles d’être vos pires ennemis. - TonMag.fr

Les 3 signes qui sont susceptibles d’être vos pires ennemis.

En fin de compte, il existe probablement des solutions de contournement pour beaucoup des conflits que vous pourriez avoir avec d’autres signes.

C’est parti pour découvrir ces 3 signes !

*Poissons

Les poissons sont généralement considérés comme un signe plus libre, voire occasionnel. Cela peut causer des problèmes avec les signes qui ne comprennent pas toujours leur façon de voir le monde.

« Gémeaux a un fort désir de communiquer pour résoudre les conflits alors que les Poissons peuvent probablement éviter les mots », explique Linda Furiate, une astrologue professionnelle. « La Vierge peut exiger des frontières fortes qui blessent émotionnellement les Poissons, ce qui peut entraîner la fermeture des Poissons et leur retraite dans leur propre monde intérieur. Le Sagittaire a tout simplement peu de temps pour permettre aux Poissons d’amuser leur enthousiasme et leur amour pour la nature. »

*Bélier

Le bélier, le bélier, peut être poussé et dur, ce qui peut entraîner d’autres signes dans le mauvais sens. Kerr Wright dit que le Bélier peut se faire des ennemis avec un autre Bélier parce que les deux insistent tellement qu’ils ont raison, ce qui peut être difficile à surmonter. De plus, Lion et Scorpion pourraient aussi avoir du mal à trouver un lien positif avec le Bélier.

« Lion et Bélier ont tous deux un énorme ego et cela peut causer de grosses failles quand on essaie de sortir de l’alpha l’autre », explique Kerr Wright. « Lion est plus susceptible de garder la rancune et Bélier se contentera de dire » content [qu’ils] soient hors de portée « lorsqu’un Leo prend la fuite parce que [son] ego est meurtri. Scorpion et Bélier sont tous deux gouvernés par Mars et Scorpion a Peu de patience pour le besoin impérieux du Bélier de surpasser tout ce qu’ils disent ou font. Un Scorpion offensé par un Bélier poussé fera tout son possible pour s’assurer qu’il se montre subtilement, là où Bélier pensera que Scorpion n’est pas aussi intelligent ou talentueux comme ils sont ou qu’ils sont juste jaloux de leur magnificence. »

*Taureau

Taureau est têtu, ils peuvent donc entrer en conflit avec d’autres signes « fixes » qui savent qui ils sont, comme le disent Lion, Verseau et Scorpion Furiate. « Les signes fixes sont résolus, volontaires et déterminés à obtenir ce qu’ils veulent », explique-t-elle. « S’il est perçu qu’une autre personne ne veut pas bouger ou accepter un point de vue différent de la leur, il peut y avoir un conflit ou une erreur significative. »

*Gémeaux

Gémeaux est généralement considéré comme un signe plutôt amical, mais Kerr Wright dit que les Gémeaux ne s’entendent généralement pas bien avec les autres Gémeaux, car ils sont tellement emballés dans leurs propres pensées ou opinions qu’il peut être difficile d’entendre ceux de l’autre. .

De plus, les Gémeaux pourraient avoir du mal avec le Capricorne ou les Poissons. « Capricorne est comme une couverture mouillée pour le besoin de conversation, d’activité sociale et de connexion de Gemini. Les gémeaux ne sont pas amusants », explique Kerr Wright. « Et les Poissons et les Gémeaux ne sont pas toujours la meilleure combinaison. Les Poissons aiment parler de leurs sentiments. Les Gémeaux peuvent le faire pendant une minute, mais au bout d’un moment, toute cette eau ne marche pas pour eux. aller de l’avant. Les poissons ont tendance à aimer vivre dans le drame. »

*Cancer

« Si vous avez un signe solaire du Cancer, vos profondeurs émotionnelles sont profondes, mais vous avez tendance à ne partager que vos sentiments avec vos proches », explique Jaye de Astrologie surdouée par email. « Cela peut vous prendre beaucoup de temps pour tout faire. En tant qu’introverti émotionnel, vous conduirez un fou du Bélier, car le Bélier est l’opposé quand il s’agit de s’exprimer. leurs sentiments sur les toits s’ils en ont besoin. »

Le cancer pourrait aussi avoir des difficultés à s’entendre avec des signes comme le Lion et le Sagittaire, dit Jaye. Leo, comme Bélier a tendance à être extraverti et expressif, ce qui est le contraire du cancer. Et pour le Sagittaire, le problème réside plus dans le fait de ne pas vouloir gérer le bilan émotionnel que peut entraîner une relation avec le cancer. « Un panneau solaire Sagittaire n’aura pas le temps de rouler lentement et émotionnellement sur Cancer, préférant qu’il reste léger et amical », explique Jaye. « Le Sagittaire trouvera les montagnes russes émotionnelles du Cancer trop épaisses et les renverra avant la sortie du premier Kleenex. »

La suite ===>