Quel genre d’homme qui vous attire selon votre signe astrologique.

Signe astrologique : Lassée d’avoir l’impression de chercher genre l’amour au mauvais endroit ? Déprimée des nombreux rendez-vous amoureux ratés.

Il est temps d’adopter une différente approche et de se tourner vers les astres. Chaque signe astrologique a un “genre” différent. Savoir lequel vous correspond changera complètement votre manière de séduire !

Constellations du zodiaque ! Les 12 signes du Zodiaque aux cribles : 

Bélier (21 mars-19 avril)

Si tu es Bélier, tu vis la vie hors des sentiers battus. Tu es toujours prête pour l’aventure. Tu as tendance à être impulsive. Ta devise est “prêt, feu, visez.” Cela veut dire que tu as besoin d’un homme qui n’a pas peur de s’enfuir. Les timides, ce n’est pas du tout pour toi. Tu devrais trouver un homme qui soit sociable, surtout quand tu es à ses côtés !

Peter Mayhew

Taureau (du 20 avril au 21 mai)

La femme Taureau est féroce et fabuleuse. Tu es amoureuse de l’idée de l’amour. Certaines personnes peuvent penser que tu es en manque d’affection. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que tu peux aussi en donner. Tu aimes les hommes qui peuvent suivre tes passions. Tu veux aussi quelqu’un qui soit aussi expressif que toi dans ses attentions.

Gémeaux (du 22 mai au 21 juin)

La femme Gémeaux dans ce signe astrologique est extravertie. Elle adore sortir et être sociable. Tu es naturellement attirante grâce à ta gentillesse. En matière d’homme, tes goûts sont simples. Tu ne veux pas d’un homme ennuyeux, mais tu ne veux pas non plus qu’il soit trop bruyant et animé. Tu veux un type intelligent, comme toi.

homme

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Si tu es Cancer, tu es sans cesse à la recherche d’une âme sensible. Tu veux un homme qui n’a pas peur de montrer ses émotions. Un homme qui est tellement à l’écoute de tes sentiments qu’il peut anticiper – et satisfaire – tes moindres besoins.

Lion (23 juillet-22 août)

Le Lion veux toujours être au centre de l’attention pour ce signe astrologique. Ton homme doit le comprendre ! Il devrait soutenir tes rêves. Et il doit savoir qu’il ne viendra pas toujours en premier. Tu es farouchement indépendante. Cela ne t’empêche pas de vouloir trouver une relation heureuse et sûre. La personne qu’il te faut saura te donner cela.

révélation

Vierge (23 août au 22 septembre)

La femme vierge ne perds pas de temps pour ce signe astrologique. Tu es très directe. Cela pourrait faire fuir certaines personnes – mais pas LA bonne personne ! Ton homme idéal est aussi confiant et mature que toi. Il est réaliste et ne te pousse pas à faire des choses qui te mettent mal à l’aise. Dans une relation, tu veux quelqu’un qui ait des objectifs similaires aux tiens et quelqu’un qui sache où il va.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le femme Balance est très sociable chez ce signe astrologique ! Tu aimes avoir et te faire des tonnes d’amis. C’est probablement comme ça que tu rencontreras ton homme ! Tu es attirée par les hommes qui sont à l’aise pour sortir. Pas d’hommes timides ici. Plus important encore, tu as besoin d’un type qui ne te mette pas mal à l’aise en public.

Henry Chapier

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Comme Billy Joel l’a chanté : “je sais que tu es une fille émotive.” C’est l’une des qualités que l’on distingue chez le Scorpion. Tu es dictée par tes émotions, mais c’est aussi là que tu trouves ton succès. Ton homme idéal peut gérer toutes tes (nombreuses) sautes d’humeur. Il te soutient même quand les choses deviennent un peu folles.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre) ! le signe astrologique de référence

Soyons réalistes : il y a beaucoup de rumeurs et de stéréotypes sur le signe du Sagittaire. Les gens disent qu’ils sont sarcastiques et qu’ils ont peur de s’engager. Rien n’est plus faux. Si tu es une femme Sagittaire, tu cherches un compagnon de vie. Tu veux une relation ayant une base solide. La vie avec ton homme devrait toujours être naturelle et excitante.

signe astrologique

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Femme Capricorne, il est temps de l’admettre ! Tu veux un homme qui prend soin de toi, un homme qui te gâte ! Ton partenaire idéal est juste un peu dominant et n’a pas peur de diriger. En même temps, tu apprécies ton indépendance dans ce signe astrologique. Tu veux juste quelqu’un avec qui fonder une famille.

Verseau (21 janvier – 18 février)

En tant que Verseau, tu es toujours prête à tout. Tu es à la recherche de la prochaine grande aventure et tu recherches un partenaire qui peut t’accompagner dans ce voyage. (Il planifie peut-être même le prochain !) Tu es attirée par les hommes qui ont l’air un peu rebelle. Il ne s’attachera facilement, mais toi non plus.

slam

Poissons (19 février – 20 mars)

La femme Poissons est une rêveuse chez ce signe astrologique. C’est une romantique dans l’âme. Tu cherches une relation à l’ancienne, à la manière des films hollywoodiens. Un homme qui te couvrira de baisers et de fleurs juste comme ça. Tu veux véritablement tomber amoureuse.

Alors mesdames : dites-nous tout : ces descriptions correspondent-elles à votre relation actuelle ou idéale ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et n’oubliez pas de partager !