Shy’m révèle sa perte de poids et sa remise en forme secrète !

Maintenant, en tant que maman, Shy’m a l’air plus mince que jamais. Comment fait-elle toujours pour être si belle et rayonnante ?

Depuis son accouchement, les fans ont l’impression de découvrir une Shy’m différente ! Radieuse, amincie, comment fait-elle ?

Shy'm révèle sa perte de poids et sa remise en forme secrète !

L’astuce minceur de Shy’m enfin découverte !

Depuis son premier tube, Shy’m a toujours su s’adresser à ses fans ! En effet, lorsqu’elle décide d’officialiser sa grossesse, elle le fait en chanson ! Quant à sa chorégraphie, elle est comme toujours époustouflante !

Elle maîtrise absolument les pas et prouve une fois de plus qu’on a raison de lui faire confiance. Affaiblie par un épisode de fausse couche, elle nous montrera des photos d’elle pendant ces neuf mois d’appréhension. Bien sûr, nous savons qu’elle garde toujours secrète l’identité du père. Cela énerve ses haters qui font tout pour le démasquer. C’est inutile. Elle garde tout sous le coude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)


Une chose est sûre, cette date de 2021 restera à jamais gravée dans son cœur. “Enterrés sont mes chagrins et mes peines égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. 22.01.21 …et depuis, les plus belles bagues de ma vie. Nouveau, vivant, à toi, merci”. Bouleversés par ce qu’ils viennent d’entendre, les fans continuent de demander de ses nouvelles. Et ce qu’elle s’apprête à leur dire va tout remettre en question !

Le meilleur cadeau du monde !

Plusieurs mois ont passé. Sur les réseaux sociaux, Shy’m prend soin de cacher le visage de son petit prince. C’est devenu monnaie courante pour les célébrités. A l’aide d’emoji ou de jeux de lumière, on distingue à peine les mains ou le crâne de l’enfant.

Inutile de leur en vouloir, ils ne changeront pas d’avis. Contrairement à certaines stars de la télé-réalité qui créent un compte en l’honneur de leur progéniture, Shy’m n’a pas besoin de cela pour être heureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)


Il lui suffit de lire les commentaires de ses followers pour être heureuse. En plus des félicitations, ils l’implorent de ne pas reprendre le travail trop vite et de profiter au maximum de ce bonheur unique ! Être mère n’a pas de prix et mérite quelques sacrifices.

Siestes, déjeuners dans des lieux prestigieux de la capitale, studios… le petit garçon accompagne sa mère dans tous ses déplacements. Quand on met côte à côte les photos d’avant l’accouchement et celles d’aujourd’hui, on se rend compte que Shy’m a (déjà) perdu ses kilos de grossesse. Pour les femmes dans sa situation, c’est injuste. Comment a-t-elle réussi à tout perdre en si peu de temps ?

Shy’m a une silhouette de jeune fille !

Grâce à son Story et à ses dernières publications, on découvre Shy’m comme on ne l’a jamais lue. En effet, elle semble gravir une pente de la manière la plus simple qui soit. Encore une fois, elle n’est pas seule car son petit ange l’accompagne. Du bout des bras, elle va tout faire pour atteindre son but.

Shy'm

En légende de sa marche, Shy’m nous dira juste qu’elle n’a ” pas besoin de fonte pour la reprise du sport “. Un sac à langer bien rempli et c’est parti”. Elle ne manque pas d’humour ! Quand il sera plus grand, son petit homme sera ravi de découvrir les coulisses de cette publication. Et il pourra compter sur les commentaires des fans pour le faire sourire pendant des heures.

On aimerait être une souris pour découvrir le quotidien de Shy’m. Le peu que l’on voit sur le Web montre une belle complicité avec son jeune fils. Pour l’instant, elle n’a pas l’intention de nous dire qui est le père.

Même si des fans ont enquêté, personne n’a confirmé les résultats de leurs investigations. Et après tout, pourquoi devrions-nous le savoir ? Si elle veut garder son jardin secret pour elle. Nous espérons que ce genre de petits moments de bonheur en duo va durer et se poursuivre dans le prochain épisode !

Promis, dès que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons au courant, c’est promis ! Même si un retour sur scène n’est pas encore prévu, nous serons là pour l’applaudir !

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent