L’hommage bouleversant de Shemar Moore à Kristoff St. John (Les Feux de l’amour).

Shemar Moore : Kristoff St. John, l’interprète de Neil Winters dans Les Feux de l’amour, a été retrouvé sans vie à l’âge de 52 ans.je suis dévasté dit-il.

Shemar Moore lui a rendu un bouleversant hommage sur les réseaux sociaux.

Les fans des Feux de l’amour sont sous le choc. Kristoff St. John, célèbre interprète de Neil Winters, a été retrouvé mort à son domicile de San Fernando, en Californie, le dimanche 3 février. Anéanti par cette nouvelle, son frère de fiction, Shemar Moore, lui a rendu un bouleversant hommage sur son compte Instagram. L’acteur vedette de la série S.W.A.T a partagé plusieurs photos souvenirs de son ancien collègue et les a accompagnées de messages tous plus touchants les uns que les autres. Il a également fait part de son deuil dans une vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“YOU showed me the way…. I’ll do the rest….. THANK YOU!!!!!”…….. KRISTOFF ST JOHN 👊🏾❤️❤️❤️❤️🙏🏾

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

« Monsieur Kristoff St. John…J’ai perdu mon frère hier. Je n’ai jamais eu de frère, mais tu étais mon frère. Tu m’as montré le chemin, tu étais mon mentor, tu étais mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’étaient le talent et l’humilité. Je t’aime, a-t-il tout d’abord confié. Je déteste cela, mais je veux célébrer ta mémoire. Kristoff St. John, le plus populaire, le plus iconique des acteurs noirs de soap operas… Kristoff, repose en paix. »

Dévasté, Shemar Moore est également revenu sur son amitié avec Kristoff St. John dans un entretien accordé à People. « Il m’a aidé, il m’a tenu la main, a t-il déclaré. Il n’avait pas à m’étreindre comme il le faisait. Lorsque je suis arrivé et que j’essayais de trouver mon chemin, il a vu à quel point j’étais effrayé et nerveux. Mais il m’a simplement vu comme un frère. » Et de conclure avec émotion : « Il a ouvert des portes pour moi et pour beaucoup. Il a toujours voulu être meilleur. Il voulait toucher les gens et il l’a fait. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“YOU showed me the way…. I’ll do the rest….. THANK YOU!!!!!”…….. KRISTOFF ST JOHN 👊🏾❤️❤️❤️❤️🙏🏾

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le