Séverine Ferrer qui animait sur M6 au plus mal, révélations.
Séverine Ferrer vit des périodes difficiles depuis quelques mois, l’ex animatrice de M6 à fait des confidences alarmantes, tous les détails révélés.
Les téléspectateurs du début des années 2000 se souviendront certainement du visage de Séverine Ferrer sur M6. Bien qu’elle ait relativement bien gagné sa vie lorsqu’elle animait l’émission “Fan de”, elle connaît depuis quelques années des problèmes financiers.
SÉVERINE FERRER A DES PROBLÈMES FINANCIERS
En effet, la jeune femme a vu son salaire baisser fortement depuis la fin du programme télévisé. Elle le confie le 21 mai 2020 lorsqu’elle est invitée sur le plateau de “L’instant de luxe”, l’émission “Non Stop People”.
La femme qui était l’un des visages emblématiques de M6 de 1997 à 2005 a révélé combien elle gagnait lorsqu’elle était à la tête de “Fan of”. La jeune femme a admis qu’elle gagnait beaucoup d’argent à cette époque.
COMBIEN GAGNAIT SÉVERINE FERRER AU M6
Face à Jordan de Luxe, l’animateur a commencé par admettre qu’elle était la moins bien payée de ses collègues, avant de révéler le montant de sa rémunération : 700 euros par émission.
Séverine Ferrer a ensuite tenté de nuancer ce chiffre en disant qu’il n’était pas énorme car elle savait que d’autres étaient beaucoup mieux payés. On peut en déduire que la jeune femme compare ses revenus avec ceux du duo Charly et Lulu.
Malgré tout, Séverine Ferrer n’était pas jalouse. Au contraire, elle y prenait plaisir. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Séverine est passée de la télévision au théâtre. Et c’est là que les choses ont commencé à décliner.
ELLE GAGNE BEAUCOUP MOINS QUE PAR LE PASSÉ
Qui se souvient de “Fan de” avec @severineferrer par ici ?#madeleinedeproust#culte #tv pic.twitter.com/IVYX5cRkpv
— MinuteBuzz (@minutebuzz) April 27, 2020
Lorsqu’elle était sur scène, l’animatrice gagnait beaucoup moins que par le passé. Tout d’un coup, elle a eu plus de mal à joindre les deux bouts. Sur le plateau de Non Stop People, la jeune femme a révélé qu’elle gagnait 100 euros par représentation. Ce qui était loin de son rang au M6.
LE RETOUR DE SÉVERINE FERRER À LA TÉLÉVISION
En tout cas, Séverine Ferrer a fait un retour à la télévision pour animer une émission sur la chaîne “Ma Cuisine” intitulée “On dîne chez Séverine”. Depuis le 5 avril 2020, l’animatrice, qui s’était épanouie sur la scène ces dernières années, est revenue à ses premières amours.
Séverine Ferrer est à la tête d’une émission dont le concept est de recevoir des personnalités tout en présentant aux téléspectateurs de belles recettes de cuisine à reproduire chez eux.
Chaque émission est organisée autour d’un thème spécifique. Par exemple, l’émission avec François-Xavier Demaison et Caroline Anglade avait pour thème “le dîner des copains”. Celle avec Franck Leboeuf et Danièle Evenou avait pour thème “la soirée théâtre”.
Nul doute que le concept a séduit Séverine Ferrer, qui a immédiatement accepté lorsque le producteur du spectacle lui en a parlé. De plus, elle est très heureuse d’être de retour à la télévision.