Scènes de ménages : Marion Game (Huguette) révèle le montant de sa retraite !

Marion Game est une actrice connue et admirée. Son rôle d’Huguette dans « Scènes de ménage » l’a révélée au grand public.

Dans une interview, la grande dame de la comédie française a révélé le montant de sa retraite. Vous risquez d’être surpris !

Marion Game : Huguette dans Scènes de ménages !

On connaît tous Marion Game pour son célèbre rôle d’Huguette dans la série Scènes de Ménages de M6. Elle est également l’un des personnages préférés des Français. Aux côtés de Raymond, joué par Gérard Hernandez, bien sûr ! Et pourtant, la route a été longue pour l’actrice de 83 ans, qui en a fait du chemin !

marion game jeune

Marion Game est née à Casablanca, à l’époque coloniale. Elle y a vécu de nombreuses années avec son mari et leur fille. Cependant, elle s’enfuit en France après avoir été victime d’un attentat indépendantiste, et atterrit en banlieue parisienne. C’est alors qu’elle s’inscrit au célèbre Cours Simon en 1968 et commence sa carrière d’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)


Marion Game a joué une série de petits rôles à la télévision pendant des décennies. Cependant, c’est au théâtre qu’elle se fait une réputation en or. Elle continue de se produire sur scène jusqu’en 2019 ! Au cinéma, elle joue dans plusieurs films dans les années 1970 et 1980, mais n’a jamais eu de rôles marquants.

marion game jeune

En revanche, en tant que doublure, vous la connaissez tous ! Elle était en effet la voix de Lois, la mère dans Malcolm et de Phyllis Van De Kamp dans Desperate Housewives ! Et pourtant, ce ne sont là que deux rôles parmi des centaines qu’elle a doublés ! Cependant, Marion Game a eu son heure de gloire en 2009 lorsqu’elle a joué Huguette dans Scènes de Ménages. Elle est absolument éblouissante dans ce rôle, et ne compte pas s’arrêter de sitôt !

Marion Game révèle le montant de sa retraite

Avec Marion Game constamment sur nos écrans, sans compter ses rôles de doublage, on pourrait s’attendre à ce que l’actrice de 83 ans ait une belle retraite. Et pourtant, il y a de quoi être surpris ! Notre Huguette nationale, comme beaucoup de célébrités, est assez discrète sur ses revenus.

marion game jacques martin

Il semblerait qu’elle gagne 8000 euros par mois pour sa participation à Scènes de Ménages. C’est une très belle somme, qui lui permet de vivre très confortablement. Et heureusement, car sa pension est plutôt maigre !


Marion Game a récemment été interviewée par Jordan de Luxe. Elle a parlé de sa carrière et, bien sûr, de sa vie un peu particulière de retraitée active. Ayant été intermittente du spectacle pendant la majeure partie de sa carrière, elle s’est retrouvée, comme beaucoup d’autres, avec une maigre pension. Elle serait d’environ 1000 € par mois. Heureusement, elle peut compter sur Scènes de ménage pour la dépanner !

Marion et ses amants

Marion Game a eu plus d’un homme dans sa vie. Comme nous l’avons dit précédemment, elle a été l’épouse de Philippe Ledieu alors qu’elle vivait encore au Maroc, avec qui elle a eu sa fille Virginie Ledieu. Ils se sont séparés une fois arrivés en France. Elle a également été la compagne de l’emblématique animateur Jacques Martin, connu pour avoir présenté, entre autres, Le Petit Rapporteur, et L’École des fans. Cependant, leur relation n’a duré que 4 ans.

marion game nue

Heureusement, Marion Game, notre Huguette nationale, vit le parfait amour avec un certain Jean-Claude depuis maintenant 15 ans. On ne peut que souhaiter le bonheur à l’actrice de Scènes de Ménage !

Si, dans la vie de tous les jours, Marion Game est l’heureuse compagne de Jean-Claude, dans Scènes de Ménages, elle forme un couple de choc avec Gérard Hernandez ! Les deux retraités mesquins et chamailleurs forment un merveilleux duo dans lequel on se reconnaît plus qu’on n’ose l’avouer ! Cela fait maintenant 12 ans que la grande dame joue ce rôle. Et on dirait qu’elle n’a pas pris une ride ! Pourtant, son âge avancé commence à se faire sentir sur les plateaux de tournage..

marion game

Selon nos confrères du magazine People Act, Marion Game aurait de plus en plus de mal à supporter les tournages. Selon nos confrères, l’actrice aurait des difficultés à retenir ses dialogues. Elle serait donc aidée par une oreillette.

Mais, malgré les souffleurs, il semble qu’elle ait beaucoup de mal à tourner dans les Scènes de ménages. Ainsi, alors qu’un tournage ne leur prenait qu’une demi-heure, il leur faut maintenant plusieurs heures pour en venir à bout !