Scènes de ménages : Marion Game (Huguette) en fin de vie, grosse inquiétude !

Marion Game, qui incarne Huguette dans la série « Scènes de ménages », est au centre de l’attention. En effet, dans le dernier épisode de la série, elle parle même de mettre fin à ses jours…

Il s’agit d’Huguette et Raymond. Et Liliane et José. En effet, ces derniers ont une longueur d’avance sur leurs collègues de la série. Nous dirions même plus, c’est certainement Huguette et Raymond qui sont les plus appréciés de tous.

Scènes de ménages

Mais ce couple n’est plus tout jeune. Alors, parfois, les fidèles téléspectateurs imaginent le pire pour ces personnages de » Scènes de ménages « . Bien sûr, ils ne peuvent pas rester éternellement dans l’émission. Mais il est impensable que le public puisse se passer d’eux s’ils venaient à disparaître du jour au lendemain.

Huguette et Raymond, le couple préféré de Scènes de ménages

Pour les amateurs de « Scènes de ménages », Huguette et Raymond sont incontournables. En fait, au-delà de leurs personnages, Marion Game et Gérard Hernandez méritent d’être connus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)


Ce sont deux acteurs qui ont été véritablement révélés au grand public grâce à la série phare de M6. Aujourd’hui âgés de 83 et 88 ans, force est de constater que plus le temps passe, plus le sujet de la fin de vie devient inévitable. Pourtant, Marion Game et Gérard Hernandez se portent à merveille.

marion game jeune

En effet, dans un récent épisode de « Scènes de ménages », Huguette a abordé ce sujet très délicat avec son mari. En effet, dans un récent épisode de « Scènes de ménages », Huguette a abordé ce sujet très délicat avec son mari, lui demandant s’il pouvait l’aider à mettre fin à ses jours.

Scènes de ménages : Faut-il dépénaliser l’euthanasie ?

En France, le débat sur l’euthanasie est une question éthique controversée. Alors que les pays voisins autorisent la mort médicalement assistée, la France n’a pas encore franchi le pas.


De plus, des personnalités publiques telles que Line Renaud et Françoise Hardy ramènent régulièrement ce sujet dans l’actualité. Aussi, lorsque le public a constaté que ce sujet était l’un des thèmes d’une séquence entre Huguette et Raymond dans « Scènes de ménages », le pire était à craindre.

Marion Game Jacques Martin

Le couple mythique de « Scènes de ménages » allait-il réellement disparaître ? L’émission prendrait-elle le risque de prendre position en faveur de l’euthanasie ? Heureusement, les téléspectateurs n’ont pas eu à assister au pire. Même si Raymond a répondu à Huguette par l’affirmative.

Marion Game alias Huguette

En effet, la star de la série a précisé qu’elle lui posait la question au cas où elle serait atteinte d’une maladie incurable. Or, ce personnage est aujourd’hui en parfaite santé.

Marion Game

Néanmoins, la question a été posée et les fidèles téléspectateurs de Scènes de ménages pourront se faire une idée de la suite des événements.

Peut-être s’agit-il d’une stratégie des scénaristes de la série pour préparer le public à la fin de ce couple sur les écrans ?

Réagissez à cet article