Sarah Lopez en couple avec cette star télé-réalité, les détails et photos.

Après sa rupture difficile et tumultueuse avec Jonathan Matijas, Sarah Lopez a apparemment retrouvé l’amour avec un nouveau candidat de la télé-réalité.

Sarah Lopez est passée à autre chose. Cet internement obligatoire a finalement apporté de bonnes choses à la candidate des Anges de la télé-réalité :

“Cela m’a permis de me poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses, surtout … Il y a quelques jours, en direct et pour ses abonnés, elle s’est confiée à propos de sa rupture avec Jonathan Matijas “un mal pour un bien”.

Après leur rencontre à Moundir et les Apprentis Aventuriers, le couple a vécu une belle histoire d’amour, à distance, qui s’est terminée au début de l’année, “Il n’y a pas de vraie vérité ni de faux trucs.

C’est toujours difficile quand on est amoureux ou qu’on aime quelqu’un et qu’on se sépare, mais maintenant je l’ai très bien accepté dit Sarah Lopez.

sarah lopez age

Comme il l’a dit, je n’étais pas fait pour lui en ce qui concerne mon caractère. Alors je l’accepte et je pense que, oui, nous n’étions pas faits pour être ensemble. C’est dit.

Maintenant, Sarah Lopez est passée à autre chose et ça se voit. Il y a quelques jours, la candidate de la télé-réalité a participé à un speed dating en direct sur Instagram afin de trouver peut-être l’amour, et surtout, la perle rare.

Sarah Lopez nue

Et il semble que ce petit manège ait fonctionné ! C’est du moins ce que suggèrent certains commentaires de la jeune femme…

Après avoir posté une nouvelle photo très sexy, en tenue “Coachella”, Sarah Lopez a répondu à un commentaire très explicite “Comment c’est avec Cédric ?! “auquel elle a répondu “Tranquillement bien”. Et ce n’est pas n’importe qui.

Sarah Lopez sexy

Cédric Doumbe est un célèbre champion de kickboxing et également candidat dans la nouvelle émission de téléréalité The Circle sur Netflix France, que Sarah Lopez a rencontré lors d’un speed dating.

sarah lopez avant

Et évidemment, il y a un rapprochement dans l’air. Pour l’instant, rien de concret, mais bien sûr, nous sommes impatients d’en savoir plus et de voir comment évolue cette future idylle potentielle !

Sarah Lopez pose topless en plein confinement

Ce mercredi 1er avril, Sarah Lopez a décidé de faire une petite blague à ses abonnés, à sa manière. Toujours très sexy, la candidate des Anges a ironisé sur un nouveau type de produit. Son utilisation est en effet peu commune…

Ce mercredi 1er avril, jour national de la blague, Sarah Lopez a également décidé de rire, tout en restant sérieuse dans son travail. Sur son compte Instagram, la candidate des Anges de la télé-réalité s’est présentée s.e.i.n.s nus, accompagnée d’un livre.

Son amour des livres est bien connu, et elle n’en fait pas mystère, mais pour ce jour particulier, Sarah Lopez a sorti le paquet complet !

Depuis le début de l’enfermement, la jeune femme a redoublé d’efforts et de créativité pour offrir de nouvelles photos à ses abonnés. Confinée chez sa mère, Sarah Lopez refuse de se laisser aller pendant cette triste période.

De plus, la candidate des Asian Dream Angels a décidé, dès le premier jour, de continuer à s’occuper d’elle, et surtout de la maquiller et de la coiffer tous les jours. Ça passe le temps, et ça vous fait vous sentir plus belle, c’est vrai.

sarah lopez insta

Sexy et confiné. Mais surtout, pour faire face à ce mois compliqué, Sarah Lopez a lancé une nouvelle idée, le hashtag Sexy et confiné, avec le principe de toujours se sentir plus belle malgré la situation.

Ces derniers jours, la belle brune n’a pas fait les choses à moitié avec ce nouveau slogan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous m’avez tous demandé des nouvelles de Charles, il va bien… merci pour lui. Quant à moi, je crois que j’en ai fait mon meilleur ami. #Confinement

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le

Cuisiner en robe de soirée moulante, promotion d’articles en sous-vêtements, photos personnelles en c.u.l.o.t.t.es, autant de clichés qui laissent les internautes sans voix. Après la cuisine, Sarah Lopez a décidé le 1er avril de se lancer dans une autre activité, la lecture.

La candidate des Angels a succombé au charme de la célèbre chanteuse colombienne, depuis plusieurs années maintenant, comme le savent ses premiers fans. Mais cette fois, elle est allée plus loin.

Fan de la star de 26 ans, l’influente chanteuse lui a envoyé un message.

Suivie par des dizaines de millions d’aficionados dans le monde entier, l’artiste Sarah Lopez sud-américaine lui a répondu : “Hé, bonjour Sarah de Paris”.

Quelques mots qui ont transporté la belle, la mettant sur un nuage. Loin de redescendre, Sarah Lopez a décidé de poster sur son compte Instagram une vidéo montrant une bague à l’annulaire de sa main gauche. La légende se lit comme suit : “C’est ici… @maluma ❤️”.

Comme vous pouvez le voir, elle n’est pas vraiment mariée, mais qui sait, peut-être dans le futur…

Maluma est célibataire ou en couple ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça y est… 💍 @maluma ❤️

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le

Pendant deux ans, Maluma a roucoulé avec le modèle cubano-croate, Natalia Barulich. “J’aime beaucoup Juan Luis, mais en ce moment, nous devons prendre du temps pour nous et pour notre carrière afin de continuer à grandir en tant qu’artistes et individus”, a-t-elle déclaré dans un communiqué de Page Six en octobre dernier.

Sarah Lopez

Si des rumeurs évoquaient un rapprochement avec le top model, Winnie Harlow, le beau don juan est tombée dans les bras de la belle russe Vivien Rubin.

Sarah Lopez et Jonathan c’est fini, Lopez et Jonathan Matijas aussi, pas de petit ami pour elle dans la maison des secrets, peut etre une rencontre sur le tournage de Moundir avec un beau jeune homme.