Sarah Lopez en couple avec cette star télé-réalité, les détails et photos.

Après sa rupture difficile et tumultueuse avec Jonathan Matijas, Sarah Lopez a apparemment retrouvé l’amour avec un nouveau candidat de la télé-réalité.

Sarah Lopez est passée à autre chose. Cet internement obligatoire a finalement apporté de bonnes choses à la candidate des Anges de la télé-réalité :

“Cela m’a permis de me poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses, surtout … Il y a quelques jours, en direct et pour ses abonnés, elle s’est confiée à propos de sa rupture avec Jonathan Matijas “un mal pour un bien”.

Après leur rencontre à Moundir et les Apprentis Aventuriers, le couple a vécu une belle histoire d’amour, à distance, qui s’est terminée au début de l’année, “Il n’y a pas de vraie vérité ni de faux trucs.

C’est toujours difficile quand on est amoureux ou qu’on aime quelqu’un et qu’on se sépare, mais maintenant je l’ai très bien accepté dit Sarah Lopez.

sarah lopez age

Comme il l’a dit, je n’étais pas fait pour lui en ce qui concerne mon caractère. Alors je l’accepte et je pense que, oui, nous n’étions pas faits pour être ensemble. C’est dit.

Maintenant, Sarah Lopez est passée à autre chose et ça se voit. Il y a quelques jours, la candidate de la télé-réalité a participé à un speed dating en direct sur Instagram afin de trouver peut-être l’amour, et surtout, la perle rare.

Sarah Lopez nue

Et il semble que ce petit manège ait fonctionné ! C’est du moins ce que suggèrent certains commentaires de la jeune femme…

Après avoir posté une nouvelle photo très sexy, en tenue “Coachella”, Sarah Lopez a répondu à un commentaire très explicite “Comment c’est avec Cédric ?! “auquel elle a répondu “Tranquillement bien”. Et ce n’est pas n’importe qui.

Sarah Lopez sexy

Cédric Doumbe est un célèbre champion de kickboxing et également candidat dans la nouvelle émission de téléréalité The Circle sur Netflix France, que Sarah Lopez a rencontré lors d’un speed dating.

sarah lopez avant

Et évidemment, il y a un rapprochement dans l’air. Pour l’instant, rien de concret, mais bien sûr, nous sommes impatients d’en savoir plus et de voir comment évolue cette future idylle potentielle !

Sarah Lopez pose topless en plein confinement

Ce mercredi 1er avril, Sarah Lopez a décidé de faire une petite blague à ses abonnés, à sa manière. Toujours très sexy, la candidate des Anges a ironisé sur un nouveau type de produit. Son utilisation est en effet peu commune…

La suite ========>