Sarah Fraisou s’est remise en couple, découvrez avec qui ?

La vie de Sarah Fraisou ressemble à des montagnes russes. Pour ses fans, il est préférable d’attacher sa ceinture de sécurité, sinon vous risquez d’en baver.

Sarah Fraisou aime prendre ses followers par surprise. A chaque fois, ça marche car elle crée la polémique sur la Toile !

sarah fraisou nue

La saga Sarah Fraisou n’en finit pas de nous étonner !

Il y a tout juste un an, la vie de Sarah Fraisou a basculé. En effet, lors du tournage de la cinquième saison de La villa des cœurs brisés, elle est tombée amoureuse d’Ahmed. Entre les deux participants, c’est la passion et cela prend des proportions folles.

En quelques mois, ils décident de se marier ! Malgré les difficultés du protocole de santé, il n’est pas question de faire les choses en petit comité. Comme toujours, la jeune femme voit tout en format XL et nous montre les coulisses sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


Les fans sont ravis et ne cessent de complimenter le beau duo. Mais cela ne va pas durer ! Comment ont-ils tenté de s’en sortir d’une manière résolument différente ?

Une union qui fait parler

Évidemment, tout s’est fait d’un commun accord. D’ailleurs, lorsqu’elle aborde le sujet du divorce, Sarah Fraisou décide d’être bienveillante. “Je n’ai jamais craché dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l’ai aimé à un point, vous ne pouvez pas imaginer.

Je lui souhaite de trouver quelqu’un qui va s’occuper de lui” Cependant, des rumeurs font état d’une divergence d’opinion sur la conception des enfants. Invitée dans TPMP juste après l’annonce de la séparation, la jeune femme n’a pas réussi à contrôler son émotion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oussamaelmestari (@oussamaofff)


Elle évoque même des moments de vide qui laissent présager le pire. Malgré leurs anciens conflits, Cyril Hanouna met de l’eau dans son vin et la soutient du mieux qu’il peut !

Quant à Ahmed, il s’est également exprimé sur le sujet ! En effet, de plus en plus de rumeurs circulent. Aurait-il retrouvé l’amour dans les bras de l’adorable Mymy ? Comme le prouve cette capture d’écran, il tient à démentir les choses.

Mais pour combien de temps encore ? Il est impossible qu’il ne s’en remette pas ! On le sait bien plus fort que ça ! De son côté, Sarah Fraisou en est un exemple, puisqu’elle semble avoir ramassé les morceaux de son cœur brisé.

Ahmed déjà remplacé !

Comment oublier les prestations d’Oussama et Mehdi dans l’émission de Stéphane Rotenberg ? Les deux amis d’enfance avaient pulvérisé les records d’audience dans Pékin Express. Grâce à leurs sourires, mais aussi à leurs stratégies, ils ont atteint les demi-finales main dans la main.

sarah fraisou

Bien sûr, il y a toujours un peu de colère de partir si près du but. Quatre ans après ce onzième épisode extraordinaire, le duo se sépare et se quitte avec une grande perte. Que leur est-il arrivé ? Nous ne le saurons jamais.

Heureusement, Oussama semble aujourd’hui s’être calmé. Il peut désormais compter sur le soutien de Sarah Fraisou. En rayant Mehdi de sa vie, il espère ne plus jamais avoir à croiser la route de personnes “mythiques”, qui ne jouent pas avec celui qu’il considère comme un frère. Alors, c’est bien plus qu’une belle rencontre sentimentale, ils semblent plus heureux que jamais ! A suivre !

Cette photo le prouve. Ce n’est pas seulement un petit baiser de personnes qui ne s’aiment pas. Les fans des amoureux ressentent et applaudissent cette adorable complicité et ce partage ! On aimerait bien être à leur place ! Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde avec Oussama.

Sarah Fraisou voit la vie en rose !

Peut-être les deux fans de télé-réalité nous réservent-ils de belles surprises ? Pas des fiançailles ou un mariage… car comme on dit, un chien échaudé craint l’eau froide. Mais pourquoi pas un projet de spectacle ?

Nous sommes impatients de voir ce qui se passe en coulisses et nous les entendons roucouler d’ici ! Espérons que tout se passera bien et croisons les doigts pour que leur aile soit longue et sereine.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent